Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belinda1111

Gruau d'avoine?graine de pavot

Messages recommandés

Bonjour, puis je donner des gruaux d'avoine à Ricki? Dois je le cuire à l'eau ou autrement?

J'ai ds mon armoire des graines de pavot à mettre sur le pain, puis je lui en donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je donne du gruau mélangé à d'autres céréales. Ce sont des flocons précuits mais je ne les cuit pas de nouveau, je les donne secs.

Pour les graines de pavot je ne le sais pas, d'autres membres viendront sûrement te donner leur avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô !

Le gruau précuit peut être donné directement, mais en mélange et en petite quantité.

Les graines de pavot (œillette) peuvent être données également en petite quantité ou dans un mélange.

Mais tu parles de les étaler sur du pain ? C'est une préparation à base de graines de pavots ? Dans ce dernier cas, c'est plus huileux et c'est ç donner avec parcimonie !!

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gruau d'avoine = graine + enveloppe

je viens de lire sur le net que c'est un produit a donner en dose mini aux oiseaux afin d'eviter qu'ils deviennent "dependant" et ne mange plus que ça ....

oupss edition piafs n'a pas la même definition alors de quoi parlez vous exactement des graines ou des flocons ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...