missfifi 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 7 septembre 2008 : Bourse ABAP à Meux7 septembre 2008 : Bourse à Hamme13 septembre 2008 : Lovebird International 2007 show BVA14 septembre 2008 : Lovebird International 2007 show BVA21 septembre 2008 : Bourse à Putte 5 octobre 2008 : Bourse à Hannut11 octobre 2008 : Bourse à Meppel 28 octobre 2008 : Bourse d'échange du WPC à Oostnieuwkerke9 novembre 2008 : Bourse BVP Brabant à Winkselle Delle15 novembre 2008 : Show BVP Brabant à Winkselle-Delle16 novembre 2008 : Show BVP Brabant à Winkselle-Delle16 novembre 2008 : Bourse à Putte 30 novembre 2008 : Bourse à Aarschot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Une question comme ca, vous comptez tous les faire? Celle du 05 Ced est pas trop chaud pour y aller donc bon...j'me suis argumenter en lui disans que ce jour c'était mon anniv hiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 bon je va faire un plein à ma voiture et on ce refait ça alors ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Angi a écrit:bon je va faire un plein à ma voiture et on ce refait ça alors ?! prends aussi des bidons dans ta voiture si tu prends le même GPS non moi je n'en ferais probablement plus,peut être celle ou je suis affillié et que je ne suis jamais allée à wanze, je l'ai pas mise en plus . .. je dois trouver une cage pour l'arrivé de mon nouveau zozieau et qq chose pour mettre dans mon salon pour sortir mes oiseaux, car déménagement après , ca va être rapide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 je prendrais le même gps ,pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Angi a écrit: je prendrais le même gps ,pas le choix Si je me trompe pas, les Coka, je crois que vous pourrez preparer le café! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 vous avez le temps d'arriver, car dans le titre, c'est prévu en "2208", en fait c'est une blague de missfifi pour voir si vous suivez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Les bourses pour 2028,j'avais pas vu............. Mais par contre pour celle du 27 octobre 2007,ca vas etre juste pour arriver a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 de quoi vous parlez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites