Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 si on a pas de photos de votre rencontre à la bourse aux oiseaux aujourd'hui ! ça va barder sur 5 membres qui se rencontrent "yena" bien un qui peut en mettre des photos non !!! bande de petits chenapans allez on attend et pas dans 8 jours D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 LOL dsl moi j'ai pas de photos! lol on est arrivé les derniers en plus .... j'crois ya une photo de Ced et moi et c'est Guismo qui l'a pris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 vous n'allez pas vous renvoyer la balle, comme ça, pendant un éternité on veut des photos un point c'est tout calmes toi, que me dit Dle, prend tes gouttes, ça va passer D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Djlilie a dis:LOL dsl moi j'ai pas de photos! lol on est arrivé les derniers en plus .... j'crois ya une photo de Ced et moi et c'est Guismo qui l'a pris...Tu crois vraiment que j'ai pris des photos j'sais pas.............j'vais regarder En plus,vous etes super bien sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Moi les photos elles sont sur un autre pc,il faudra attendre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 oulalalala yenadéki poussent le bouchon un peu trop loin attention ... LES PHOTOS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 En voila une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Nous plaçons les photos ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 oui se serai bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 en voici unela suite au compte goute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oh tu as mis ceux que j'aimais bien. je ne savais pas que tu les avais pris en photo. merci angi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oui je reste en admiration devant aussi, le vert vif comme ca c'est frenchement beau, c'est quoi ces oiseaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 dendy1608 a écrit:Oh tu as mis ceux que j'aimais bien.je ne savais pas que tu les avais pris en photo.merci angi C'est pour ça que je les ais prix en photo :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 mais je ne sais pas ce que c'est,à par les callos Olivier doit connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 sa ressemble a une melanure mais elle son moins vive que ca d'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ce sont des perruches erythroptere, je vous l'ai dit heir , personne m'a écouté le mâle est a gauche pour ceux qui n'en ont jamais vu la photo est bien réellle ils sont vraiment vert fluo :calocoeur2: j'aimerais aquérir un couple l'an prochain :calocoeur2: ouias ca aussi je vous l'ai dit mais comme personne m'écoute t'facon pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 angi tu veut nous faire lenguir !! ses po juste pour se qui comme moi ne somme pas allée car s'était tros loin erythroptere sont des oiseaux magniphiques merci pour ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 juste domage la bourse à cet époque ... la moitié est en mue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 missfifi a écrit:ce sont des perruches erythroptere, je vous l'ai dit heir , personne m'a écouté le mâle est a gauche pour ceux qui n'en ont jamais vu la photo est bien réellle ils sont vraiment vert fluo :calocoeur2: j'aimerais aquérir un couple l'an prochain :calocoeur2: ouias ca aussi je vous l'ai dit mais comme personne m'écoute t'facon pfff La pauvre elle a toute la misere du monde sur le dos hier j'était ptetre pas encore là quand tu l'a dis...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 et la j'ai déjà vu des coco comme ça quelques part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est trop beauuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Angi a écrit:et la j'ai déjà vu des coco comme ça quelques par moi z'aussiG A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Voilà moi je n'est qu'une photo c'est la maman de Angi qui la prise. Alors Gismo , moi , le beau Angi , et notre miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci !!!! Pour les photos d'oiseaux et pour votre photo à tous les quatre !!! :calocoeur2: Dis-donc, Angi, tu es certain que tu as été voir les oiseaux .... Parce que tu as l'air d'être assez satisfait d'être avec tes trois femmes, hein ??? Gizmo, je suis contente de te voir vraiment !:calocoeur2: Je suis un peu nostalgique de ne pas pouvoir vous faire un vrai bisou. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 j'ai voulu faire une langue à mon avis :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 voilà voilà, contents? vous nous avez vu!! LOL meme si j'suis pas dessus hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 djlilie a écrit:voilà voilà, contents? vous nous avez vu!! LOL meme si j'suis pas dessus hihihi Tu n'étais pas encore arrivé quand nous avons fais cette photos :roll: Mais ce n'est pas grave nous ont ta vu en vraie. Et la prochaine fois tu seras dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui j'me doutais bien Dendy, mais c'est pas grave car tu sais moi et les photos.... lol ya quand meme Guismo qui nous a pris, faut attendre qu'elle mettent la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Angi a écrit: j'ai voulu faire une langue à mon avis :Dnon on dirait plus un bisoustu voulais nous faire un bec a dendy et moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 missfifi a écrit:Angi a écrit: j'ai voulu faire une langue à mon avis :Dnon on dirait plus un bisoustu voulais nous faire un bec a dendy et moi ? pourquoi t'aurais voulu que je te fasse un gros smack à ce moment-la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Angi a écrit:missfifi a écrit:Angi a écrit: j'ai voulu faire une langue à mon avis :D non on dirait plus un bisous tu voulais nous faire un bec a dendy et moi ? pourquoi t'aurais voulu que je te fasse un gros smack à ce moment-la? Tention ca sent la proposition ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ah ah alors j'me trompe pas hein??? Bientot se sera plus " un tel parrain/marraine de un tel" mais " A*** mari de M***???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Angi a écrit:missfifi a écrit:Angi a écrit: j'ai voulu faire une langue à mon avis :Dnon on dirait plus un bisoustu voulais nous faire un bec a dendy et moi ? pourquoi t'aurais voulu que je te fasse un gros smack à ce moment-la? a quoi tu penses ? tout le monde nous regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est sur que là z'etes demasqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 heuu bon je vais remettre des photos pour vous ce soir les amis la suite au prochaine épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 DJLILIE A DIS : voilà, contents? vous nous avez vu!! meme si j'suis pas dessus ;erreur reparée djlilie et son hommela suite demain..........deja qu'il m'as fallu une heure pour trouver comment faire pour que la photo s'affiche direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 :bonj: voici quelques callos,et devinez qui ce trouve avec?!et la on dirait un faut perroquet presque une peluche hihiet la encore un autre,mais désolé je ne connais pas les noms :chapeau: et deux callos face blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 et en voici encoreet j'ai croisé cette personne bien gentille et qui était contente que je la prenne en photo sans qu'elle ne le sache et voici notre gismo bien sur,très sympatique pout la photo de missfifi je vais attendre son autorisation car déjà elle me faisait un regard assez menaçant quand je la photographiais :chapeau: voila j'espère que mes photos vous aurons fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bien ont attend plutot la suite de angie et miss ces tres distraiyant tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 qq callo,mais franchement ,y avais rien de rare,a part celle de Missfifides colliers perruche a moustache EAMperruche Royale EAMz'en aurez encore tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Missfifi qui fais des achatsomnicoloreInseparables ??pyrrurabourkele quatuor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 youyou,je l'ai pris de dos pour que l'on voie ses panachures,il etait beau,mais aucune certitude sur son age,bague sciée.....une fois c un male,une fois une femelle fallais mieux laisser tomber couple de pyrrhura cinamondes lapins et des cobayes...........yavais meme des tortues cp de tisserin monseigneurles trois mousquetaires perruche soleil ou jendaya EAM de chez M Grogna Le chien de Djlilie :calocoeur2: je vous met le reste cet apres-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Le perroquet rose c'est un rosalbin. Oui ma chienne lol elle a eu du succés ce jour là! comme à chaque fois qu'on va quelque part d'ailleur, les gens qui trouvent ces chiens moche me dise que elle elle est belle.... La mere de Cedric a meme eu le culo un jour de nous dire " vous ne voulez pas me donner Brook et acheter un autre chien?" grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Et chaque fois qu'on va chez eux c'est " aller reste avec moi, tu ira ds le jardin, la haut t'a pas de jardin nianianianianiania" J'ai peur qu'il fasse pareil avec nos enfant, j'esper pas car deja la ca msoule mais bon j'dis rien... vous z'allez dire qu'elle dis ca pour rire, mais non elle a bien voulu la garder, avec Ced on pense fortement a lui en offrir un un jour ou l'autre car ca soule a force de tjrs nous faire comprendre qu'elle serai plus heureuse chez eux..... Vive les beau parent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites