olivier211 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 d'après une idée de swini56 et sous le controle de djilie voici le theme de ce 13eme concours :NOS OISEAUX FONT LEURS TÊTESdes photos et montages de nos plumes qui font des droles de têtes, tous les oiseaux sont admisvous avez jusqu'au 21 septembre pour participer maxi 3 photos (ou montages )bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 olivier je suis triste tu est trompé ses un i et non un e a swini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ne soit plus triste j'ai rectifié et en ai profité pour mettre ton pseudo complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 tous à vos appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci olivier, je ses que tu n'a pas fait exprès je te taquine un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 On veut des photos! On veut des photos! On veut des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 djlilie je suis responsable des coucours avec toi on vas bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oui ca m'fait plaisirs Swinnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 djlilie a écrit:Oui ca m'fait plaisirs Swinnie! arretez d'écorcher son pseudo, elle va mousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 missfifi a écrit:djlilie a écrit:Oui ca m'fait plaisirs Swinnie! arretez d'écorcher son pseudo, elle va mousser mdrrrrrr Mille excuse SWINI56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ses vrais je pleure déjà angi mdr:mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Voici Caruso ! Là aussi il a une drôle de tête, vous ne trouvez pas ? Quant à lui..... Il n'avait pourtant pas fumé la moquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ohhh le gros poutou d'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 teatime a écrit:Voici Caruso ! Là aussi il a une drôle de tête, vous ne trouvez pas ?Quant à lui..... Il n'avait pourtant pas fumé la moquette ! ben oui mais elle pique la barbe tu aurait pu te raser pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 voila mes photos de concours madame piafounette a 16 jours mademoiselle fesait la snob a l apn lol http://i35.servimg.com/u/f35/11/05/23/79/piafou10.jpg[/img][/url] madame karly prise la main dans le sac a lunch de la collation d ecole de la petite avait l air tellement surpris de nous voire la regarder lol [url=][/url] et pour finir karly quand elle etait bebe ne pouvais se retenir de dormir devant l apn [url=][/url] voila ma participation pour ce concour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ça commence bien !! Faut dire qu'ils ont des drôles de bobines vos oiseaux ! Mais ne riez pas de ma Piafounette, la reine des câlins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 qu'elle beau debut de cooncour, sa vas être dure de voté. n'hésité pas à participer, tout le fofo est invité à mettre leurs photos ou montages même si vous être nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oh super qui a reussis a eclaisir ma photo? ces trop gentil elle est si belle bien clair merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 hello, quelqu'un peut supprimer ma première photo, je ne peux pas éditer mon message, voici les trois photos pour ma participation au concours, Fifi interrogateur, Lily en colère, Loulou, mi-figue mi-raisin, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 De toute beauté Nath!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 nath j'ai suprimée le message avec ta première photos comme tu la demandée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je pouvais toujours chercher . Enfin voilà c'est fais swini est efficace. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 et oui dendy tu pouvais toujours chercher, quand on me confit une tache aussi importante j'essais d'être à la hauteurmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 allez j'y vais aussi Oasis et son genre de petit clown bazil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Excellent Oasis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 il reste 10 jours pour poster vos photos alors n'hésiter pas a tenter votre chance dans se coucours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ma derniere.. ca c'est de la bête tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ben au moins c'est expressif on dirait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 tu lui fesias faire koi? il se gratai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 excellent la photo miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 djlilie a écrit:tu lui fesias faire koi? il se gratai? oui il se grattait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 pauvre choux faudra se venger de ta maman. ou mieux encore viens chez marraine au moi je ne prendrais pas des photos comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 dendy1608 a écrit:pauvre choux faudra se venger de ta maman.ou mieux encore viens chez marraine au moi je ne prendrais pas des photos comme ca tu sais que j'ai une belle photo de toi .... ( ou tu louche avec falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Je réclame cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Voici la participation de Toto à ce concours :chapeau: et celle-ci je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je suis d'accor avec toi angi. il est trop choux sur ta deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci Swini :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 bonjour "Toto " qu est ce que je suis contente de le voir en super forme t'en as pas d'autres Angi s'il te plait .bisous a toute la famille .Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Oui j'en ais d'autre qui étaient prise ce jours la,mais je les placerais quand j'en aurais un peu plus comme ça ce sera mieux Je vous embrasse tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bon, je vais m'activer un peu pour prendre mon pépère en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Voici ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Angi a écrit:Voici la participation de Toto :chapeau: salut Angi est ce qu'il est toujours aussi espiègle ? est ce qu'il est encore agressif ? sur les photos il est toujours aussi beau :calocoeur2: Kirikou prononce toujours son nom "ho Toto Ho Toto" D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 coka a écrit:Angi a écrit:Voici la participation de Toto:chapeau: salut Angi est ce qu'il est toujours aussi espiègle ? est ce qu'il est encore agressif ? sur les photos il est toujours aussi beau :calocoeur2: Kirikou prononce toujours son nom "ho Toto Ho Toto" D oui il est encore un peu agressif mais quand je suis avec de la nourriture ou quand on veux le rentré,sinon quand je les sort il ne m'attaque plus et ce laisse de plus en plus caliner,maintenant je connais sont caractère mais qu'est-ce qu'il est chou quand je lui fait des calins et il est toujours fidèle à Shiva,juste une chose faut que je travaille ça vocalise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Angi a écrit:il est encore un peu agressif il faut lui donner une féssée et au coin attention au début d'année prochaine avec le printemps qui reviendra D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 coka a écrit:[quote="attention au début d'année prochaine avec le printemps qui reviendra D :suce: :suce: aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 plein de et surtout n'empêche pas Toto de faire ce qu'il lui plait avec Shiva si non il va encore être faché aprés toi D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 il vous reste 5 jours pour mettre vos photos ou vos montagnes pour participer à se concour. alors n'hésités pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 on bavarde, on bavarde et on se détourne de la priorité du post comme "dab" merci pour ce rappel Swini D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites