swini56 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c'est rien on peut parler, ses juste pour prévenir du temps qu'il reste de peur que quelqu'un voudrais particier.j'ai aussi remarquée que les nouveaux ne participent pas beaucoup et je voudrais leurs dire qu'ils peuvent participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Belle tête de zozo celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 euhhh on apas droit a 3 photos maximum ? ccil qui triche ? :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 super mignone ces drole de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 miss a raison il faut que tu enlève une photo ccil. tes petits sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 erreur réparée ! Scouzi :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 missfifi a écrit:euhhh on apas droit a 3 photos maximum ? et ça chipote pour une photo D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 coka a écrit:missfifi a écrit:euhhh on apas droit a 3 photos maximum ?et ça chipote pour une photo D surtout que "ça" gagne tous les concours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 ccil a écrit:surtout que "ça" gagne tous les concours !!! elle est pistonnée la Miss autrement elle ne gagnerait rien c'est sur :drunken: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 ça va etre dure de faire son choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ccil a écrit:coka a écrit:missfifi a écrit:euhhh on apas droit a 3 photos maximum ?et ça chipote pour une photo Dsurtout que "ça" gagne tous les concours !!! ben non mais je remarque vite les chôses j'ne peux rien si j'en gagne souvent, z'avez qu'a pas voter pour moi NA c'était pas dit méchament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 tout les photos sont magnifiques. et miss ne vas pas forcément gagnée se seront les votes qui désignerons et il ni a pas de pistonnés mais on e s'est jamain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 voila ma participation au concoursGizmo prenant des cours d'informatique en attendant Ccil Elliot qui se cache pour ne pas rentrer dans sa cageEt enfin Grisou qui lui ne veut pas sortir de sa voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Quand vos oiseaux se posent sur le clavier, vous avez pa peur qu'il fasse caca dessus? surt sur des portable lol c'est plus dificile a nettoyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 missfifi a écrit:c'était pas dit méchament tu as intérét autrement je ne voterais plus pour toi D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 [quote="djlilie"]Quand vos oiseaux se posent sur le clavier, vous avez pa peur qu'il fasse caca dessusquote]non ce n'est pas un problème elle font ce qu'elles veulent "épitu" rinces à l'eau courante ça part bien voila ma Zaza qui regarde si j'ai bien rincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 euhhh voui mais je t'enterai pas le cou quand meme, car le clavier que l'on a coute comme un ti peu une fortune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 djlilie a écrit:euhhh voui mais je t'enterai pas le cou quand meme, car le clavier que l'on a coute comme un ti peu une fortune... il faut prendre un clavier "waterproof" comme ça ...... D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 oui ,tous les membres du forum en ont un :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ho s'est intéressent angi donne moi l'adresse du magasin et la marque du clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ah Coka qu'est ce que l'on ferai sans toi?? moi j'srai triste en tout cas! tjrs la pour faire rire, chaque message de oti j'suis mdr! t'assure tropppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 la boutique faut demander à Dl,mais la marque je sais bien que c'est "fépaskaka" :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ]moi je met une pochette plasique comme les enfants emploie pour mettre leur coursC juste la dimention du clavierEt quand les oiseaux ont fais caca dessus,je la remet dant la farde et j'en prend une nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 moi jai un etuit plastique pour clavier ca coute presque rien et ca va sous le robinet sa ce vend dans tout les magasin d informatique ces genial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Gaia a écrit:Voici ma participation Voici la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 :bonj: Voilà pour ma participation Abyss Pépette Phénix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ce quelle est magnifique ta premire calo wow tres belle oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 je vient de regarder une nouvelle fois toutes les photos du concours et je peut vous assurez que sa vas être très dur de voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Muriel, Abyss est une merveille ! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 :bonj: Merci Piafs et July. J'avoue que c'est ma mutation préférée. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 trop belle oiseau !!félicitation c est un comme ca que je recherche waouw elle est magnifique xav et vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites