swini56 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je vient vous remercier Mo, françoise et toute léquipe de choc qui m'avait proposer d'être responsable des concours avec djlilie, ses un grand honneur pour moi ainsi que djlilie je pense. vous aller me dire que je radote mais je tient à vous dire: un grand merci de votre confiance :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: je pense que djlilie vous laisseras un petit message dans se poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oui ca fait tjrs super plaisirs d'avoir une place comme ca, un grand merci c'est sur, et j'en profite pour dire que si vous avez des idées ou autre concernant les concours, vous pouvez nous les faire savoir sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci à vous deux.... C'est gentil d'avoir accepté. Nous sommes une équipe solide et soudée cela fait notre force. Bienvenue à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites