Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djlilie1

Les mini-concours

Messages recommandés

Je dis mini concours car on pourrai proposer des concours hors oiseaux, par exemple un concours de poème, de creation, des concours sur des thème diferent...
Pour ce mois ci par exemple, etant donné que les vacances son passées, on pourrait proposer un concours sur le thème des vacances mais pas un concours d'oiseaux, ca peut etre n'importe quelle photo sur les vacances en generale... je sais pas si ca vous botte ou pas...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses une bonne idée.
on pourrais utiliser aussi l'actualité et les envie des membres du fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quand j'ai remercier, j'ai dis dans le message que si les gens avaient des idées, qu'ils n'hésitent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un concours de grimace aussi ca pourrait etre pas mal? Je l'ai deja fait sur un autre forum lol et on avait bien rit... je sais pas ske t'en pense Swini?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa peut être pas mal il faudrais poser la question aux autre menbre du forum et a olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Swini et Olivier!!

Voilà je propose que l'on mettent en place, un mini concours sur le thème suivant " tous sur notre 31"
Chaque membre devra poster une photo de lui bien habillé, " sur son 31".
Biensur se sera un concours à placer chez les adultes, et si vousd ete ok on peut d'ailleur le commencer aujourd'hui.

Dites moi ce que vous en pensez et si ca vous dit on le met en place dès maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'esper qu'Olivier va passer ds la journée, qu'on puisse le mettre en route aujourd'hui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui autrement si tu as des idée pour le concour du mois d'octobre
j'ai ouvert un poste avec quelques une de mes idées alors n'hésite pas a mettre tes idées.
olivier s'est pareil pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je propose un nouveaux mini concour
il y a quelque temps piafs ma donnée
une idée pour ce mini concour.

LES OBJETS DU PASSER.
les participent peuvent mettre 3 photos de leurs objets bien en tendue du passés avec des petite expliquation sur leurs utilisations.

voici le poste:
Comment peser ses calopsittes ??

quand pensez vous djlilie et olivier?

ps: la duré serais a peut près de 20 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en est quelques un a la maison
je les mettrais.
je ne s'est pas si je peut participer?
autrement ils seront quand même mie mais or concours.
j'attent l'avie de djlilie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle idée de mini concours
sur les décos extérieurs de noël.
les participent pourrais mettre des photos de leurs décoration de façade de maison, balcon et fenêtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol salut Swinie, transmission de penser que nous avons eu, sauf que moi j'aurai mi interieur et exterieur melanger ou alors on fait deu mini concours sur le mois de decembre, un sur 15 jours sur les exterieur, et un sur 15 jour sur les interieur, ou bien on fait les deux en meme temps sur tout le mois...
Tu prefere quoi?
Tu crois qu'on peut faire les deux en meme temps? enfin je sais pas ske t'en pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mieux vaudrait mettre les decos int et ext en meme temps pour ne pas avoir 2 fois le meme concours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...