invité5 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bonjour un concour de photo du plus beau deguissement d halloween pour la rubrique jeunesse se serait vraiment le fun de voire nos petit montres deguisser pour halloween? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Oui se serai genial!! on pourrai debuté debut octobre peut etre, vu que c'est le 31 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Oui je ne voie pas de problème a ca. Mais chez nous nous ne fêtons pas cette fêtes. Les enfants et mois même n'aimons pas les déguisement d'horreur. Ce que je vais faire je vais demander au petits loup si ca leurs plaît et si c'est ok je l'organiserais toute suite après le concours de dessin des calo et la rentré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je pense que sa va leurs plaire,ils vont pouvoir faire jouer leurs imaginations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 aie dsl je ne savais pas que halloween etait pas feter par chez vous.moi chez moi il ne ce deguise jamais en horreur la n dernier marc-antoine etait bob l eponge et marylou un calinouse j adore faire leurs deguissement lol.mes dendy si tu aime mieu pour les enfants vue quil ne fete pas ette fete par chez toi et que sa ne rend pas tout le monde accesible a ca ne pas le faire ou plutot le faire en concour de deguissement simplement et pas juste pour halloween ces bon aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Voilà j'en ai discuter avec gaetan. Nous pensons qu'il valais mieux faire un concours a la fois. Les enfants sont tous rentré a l'école et ils ont déjà beaucoup de travaille. Dons nous ferons un concours a la fois . Par contre pendants les vacance de Toussaint , Noël , carnaval etc... nous pourrons en organiser un peu plus. Je privilégie les au cours en premier car pour moi c'est important , et je suppose que pour vous aussi ? Entre les coup ils y a les jeux . Voilà si vous n'êtes pas d'accord faite le moi savoir et nous trouverons une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 dendy1608 a écrit:Oui je ne voie pas de problème a ca.Mais chez nous nous ne fêtons pas cette fêtes. chez nous non plus "yapa" trop d'enfants qui fêtent "allo Wène" D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité3 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 C'est une bonne idée malgré que bon les déguisement c'est plus trop d'mon age mais avec du crayon noir et des vieux habit on arrive a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 LOL je vois vraiment que les temps on bien changer, moi quand j'avais 12 ans, je me deguiser encore en Scream et j'aller sonner au porte pour avoir mes bonbon.... mais visiblement 12 ans c'est dja trop vieux de nos jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Désoler mais je n'aime pas non plus cette fêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites