Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité5

soleil se brisse la queu

Messages recommandés

bonjour tout le monde.je sais pas se qu a soleil depuis 5 jour il se brisse toute la queu avec sont bec en faite il s arrache plein de plumes.ont dirais quil se fait du picage?et il fait sa chaque fois que je nourrit les bebes sa dure des heures apres je le prend sur moi pour quil arrete mes non monsieur n arrete pas du tout.il ces casser des plume dans la queu jai du lui couper sa pendait tout croche.pourquoi fait t il sa?? il a l aire en bonne forme mange bien joue chante .mes reste souvent dans sa cage.il y a quelque temp il a vue le veto parce quil cetait casser une griffe.le veto a du bruller le bout pour arreter le sang.je croit pas que sa a l aire de lui faire encore mal mes il va souvent au fond de la cage?mes si je touche sa patte il ne crie pas ni rien meme si je touche ou il na plus de griffe meme en pesant juste un peu il ne crie pas.????je ne comprend pas trop mon petit soleil.quelqun peut maider svp? merci

Allô !

Zut alors !

Est-ce qu'il fait une mue en même temps ? Il perd des petites plumes ou du duvet ?

Peux-tu regarder si quelques plumes ne seraient pas incarnées (si elles rentrent dans la peau aussitôt après en être sorties). Ça pourait lui faire mal et causer son picage ...

:calocoeur2:

oui effectivement il fait une mue en meme temps.pour les plume tout me semble normal.aucune plume de traver ou qui sort dans la peau ou mal tout a l aire oki de se coter la.il peut tu etre nerveu de la separation des bébé adoptifs? a lala mon pauvre petit soleil fait de l angoise je croit?

• Créer...