Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Mimi, ma petite émeraude n'en peut plus de se faire siffler dans les oreilles le fameux air du non moins fameux barbier "Figaro-ci, Figaro-là !" (répétez 4 fois), suivi de "Figaro, figaro, figaro -o-o-o-o-o-o-o-" dans les oreilles l Le disciple de Pavarotti coupable de ce crime est Charlotte qui, comme son nom ne l'indique pas .... est un joli mâle panaché joues-jaunes ... Que faire ??? ne plus écouter d'opéra chez moi ?? Castrer Charlotte ??? Mettre des boules Quies dans les oreilles de Mimi ?? Votre aide serait appréciée !! - - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 LOL met lui un bon ramchtein ( metal) ca va la calmer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 En tout ca sPiaf si tu a l'occasion de nous faire ecouter ton oiseau le chanter se serai avec plaisirs. Chez nous ici c'est le petit bonhomme en mousse de patrick Sebastien LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Oh !!!!! Alors, je dois m'estimer heureuse qu'il ait choisi Figaro !! Il siffle simplement l'air, mais bien correctement, avec le bon rythme et il module parfaitement les o-o-o-o- de la fin en plus !!!! Ma caméra n'enregistre pas le son et quand j'emprunte celle de ma petite-fille, le gredin ne veut pas siffler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 moi c'est mon pere qui lui a appris... et mistille dis " bjr popol" c'est lui qui lui a appris aussi.... En France popol a plusieurs signification, donc une qui fait que je voulais que Mistille dise le mot mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Allô Je confirme.....c'est un problème.....nous n'arrivons même plus à parler au téléphone sans que Mo quitte plusieurs fois pour essayer de les calmer.... J'y pense.....si on lui faisait apprendre un autre air....ça ferait changement..... À suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 lol ah alors pour ecouter il faut que je lui sonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 piaf tu te plain car il chante très bien figaro. mon jackot ne ses siflé d'une note du générique de la famille adams. je suis jalouse de ton petit pious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Il est ténor ton oiseau ? Dommage que tu n'aies pas d'enregistrement ! Caruso ne chante pas trop en ce moment... Il préfère nous casser les oreilles avec ses cris de jungle... Et son copain Léo, mon Schapendoes SPA l'accompagne en hurlant à la mort.... Ca met de l'ambiance dans la maison...... Et dans le quartier aussi..... Mes voisins sont vraiment patients je trouve ! Heureusement ce n'est pas toute la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ici les cri de jungle c'est des que je veux regarder un film, tanto j'ai regarder la fin d'Hostel et ben j'ai pas tout compris du film car au mooment ou les acteur parler j'avais quelque chose comme 200 decible ds les oreilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Françoise a écrit:AllôJe confirme.....c'est un problème.....nous n'arrivons même plus à parler au téléphone sans que Mo quitte plusieurs fois pour essayer de les calmer.... J'y pense.....si on lui faisait apprendre un autre air....ça ferait changement.....À suivre..... il veut peut être réduire les factures de telephone :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 il y a de l'animation chez toi teatime.tu veut que je te donne des boules quies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 mdr lolll soleil nous fait un chant comme si il pleurais au debut je trouvais sa mignon mes la il si mette a trois avec le meme sons et panpouflui chante vive le vent maintenant lol en plus de la coucaracha.la coucaracha et vive le vent ces tres bien mes l autre chant oulalala.allors met lui une melodie douce et trenquille en repetitiuon des que tu quitte la maison peut etre il va se mettre a la chanter lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites