mimiam 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bonjour à tous ! :bonj: J'ai un couple de callo : Orka et Astra. Cela fait 5 mois qu'ils sont ensemble. Depuis le 18 aout, je leur ai mis un nid et de la patée aux oeufs. Je ne les ai pas vu s'accoupler (je suis absente une bonne partie de la journée et quand je suis là, ils sont les 3/4 du temps hors de leur cage).Depuis hier, Astra (la femelle) se met souvent devant le nid elle rentre la tête sort les copeaux et rogne l'entrée. Oh elle vient de rentrer dedans ! elle est ressorti aussitôt !Est ce que cela peut annoncer un heureux événement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bjr mimiam a ma propre experience mes oiseaux faisais exactement pareil je n etais pas la non plus car je travaille de nuit et dort le jour donc pas moyen de voir l accouplement mes oiseaux on mis +- 1 mois avant d y rentrer plus de 5 min, pour moi ,il vienne "reperez les lieux""lol et mes zozios on enlevé des copeaux comme pour faire un trou pour y placez leur oeufs les modérateurs du site vont te repondre encore mieux que moi car je suis encore "novice" mais je connais quand meme beaucoup de chose depuis que je connais se site mais en ce qui me concerne quand il on commencez a faire ce que tes oiseaux font il ont reproduit tres peu de temps apres ont couvés et a la deuxieme ponte les bébés sont nés on a 5 bébés en pleine forme ,,le dernier est né hier a tes zozios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui ces tres bon signe.mes malheureusement sa peut etre long moi jai un couple soleil et karly vont au nid et karly leve meme la queu pour quil l accouple mes lol il na pas trouver encore le mode d emploie parce quil ne fait que lui sentie le deriere lol .mes tinquiete tu va surement finir par avoire de beau bebe ses un bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiam 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci pour vos réponses ! Et si je comprends bien il faut que je sois patiente ! Pourvu que ce ne soit pas trop long quand même ! A bientô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites