dendy1608 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bonjours a tous J'ai besoins de vous . Voilà je recherche un poème dont le titre est mon mouchoir, je ne connais pas l'auteur. J'ai deux couplet mais il me manque les deux dernier. C'est très urgent Voici comment ça commence. Je possède un petit ami Bien mignon et bien joli C'est mon meilleur compagnon Et ma poche est sa maison Quand je suis triste et quand je pleure Vite, il sort de sa demeure M'essuie doucement les yeux Et me console de sont mieux Si je l'appelle à mon secours Pour faire atchi,atchi,atchi je me ????? Si quelqu'un connais ce poème alors venez aider gaudric a le terminé. Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 j'ai chercher sur google mais il a pas trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c'est gentil djlilie. Ca fais depuis 16H30 que je suis rentré que je cherche sur google. Mais je n'est trouvé rien du tous. Je m'en rapelle un peux je l'est lu une fois dans le bus . Nous partons et revenons en bus de l'école ça fait plus ou moins une heure de route. Et comme chaque fois si il ont des affaire a étudier il commence dans le bus. Et Gaudric a perdu sa feuille de poème dedans Alors comme c'est de ma faute puisque c'est moi qui lui ai dis de l'étudier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 tu peux pas aller voir la maitresse demain? et lui expliquer? c'est chiant ca.... mais bon elle devrai comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 décidément les grands esprit se rencontre moi aussi j'ai cherchée sur google et je n'est pas trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 dendy1608 a écrit:Bonjours a tous J'ai besoins de vous . Voilà je recherche un poème dont le titre est mon mouchoir, je ne connais pas l'auteur. J'ai deux couplet mais il me manque les deux dernier. C'est très urgent Voici comment ça commence. Je possède un petit ami Bien mignon et bien joli C'est mon meilleur compagnon Et ma poche est sa maison Quand je suis triste et quand je pleure Vite, il sort de sa demeure M'essuie doucement les yeux Et me console de sont mieux Si je l'appelle à mon secours Pour faire atchi,atchi,atchi je me ????? Si quelqu'un connais ce poème alors venez aider gaudric a le terminé. Merci beaucoup. Mon mouchoir , Je possède un petit ami Bien mignon et bien joli. Ma poche est sa maison. Dès que je ris ou que je pleure vite, il sort de sa demeure m'essuie doucement les yeux et me console de son mieux. je possède un petit ami bien mignon et bien joli. Madame...voulez vous le voir !! le voici......c'est mon mouchoir Yakadmander :) Je l'ai trouvé là :) http://point-d-interrogation.over-blog.com/categorie-10288867.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci Teatime pour Gaudric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 teatime a écrit:dendy1608 a écrit:Bonjours a tous J'ai besoins de vous . Voilà je recherche un poème dont le titre est mon mouchoir, je ne connais pas l'auteur. J'ai deux couplet mais il me manque les deux dernier. C'est très urgent Voici comment ça commence. Je possède un petit ami Bien mignon et bien joli C'est mon meilleur compagnon Et ma poche est sa maison Quand je suis triste et quand je pleure Vite, il sort de sa demeure M'essuie doucement les yeux Et me console de sont mieux Si je l'appelle à mon secours Pour faire atchi,atchi,atchi je me ????? Si quelqu'un connais ce poème alors venez aider gaudric a le terminé. Merci beaucoup. Mon mouchoir , Je possède un petit ami Bien mignon et bien joli. Ma poche est sa maison. Dès que je ris ou que je pleure vite, il sort de sa demeure m'essuie doucement les yeux et me console de son mieux. je possède un petit ami bien mignon et bien joli. Madame...voulez vous le voir !! le voici......c'est mon mouchoir Yakadmander :) Je l'ai trouvé là :) http://point-d-interrogation.over-blog.com/categorie-10288867.html Merci teatime Je l'est vu aussi mais il n'est pas complet. Car dans le 4° couplet je me souviens qu'il y avais atchi atchi Voir les professeur n'est pas facile. nous ne pouvons pas rentré dans l'école , les enfants rentre seul. Ce matin je devais voir le Monsieur de Azeline et on ma dis veuillez l'attendre devant la porte . Et bien j'ai attendu attendu et je ne l'est jamais vu. Azeline ma dis que le mardi il commençait plus tard. Je placerais un Mot au journal de classe , mais ce qui m'embête c'est qu'il va avoir zéro sur sa feuilles et une mauvaise note. Il pleure depuis tantôt , je ne parviens pas le calmé. Pourtant je lui ai expliquer que ce n'étais pas bien grave et que je n'en tiendrais pas conte . Enfin je cherche toujours et mon zhon est partie chez la dame en espérant qu'elle soie chez elle car il y a 1H30 de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 chez la dame? chez sa maitresse? Oui il pleur car je pense qu'il a peur que son maitre ou maitressel e gronde.... tu peux pas mettre un mot ds son cachier de texte? Pauvre loulou, fait lui des poutoux d'ma part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Oui djlilie nous avons trouver sont adresse sur le net mais elle a téléphone privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 eh bien, ca ce sont de super parents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 et tu ne peux pas tel a l'ecole demain matin et demander a parler a sa prof,comme cela tu pourrais lui expliquer de vive voix que ce n'est pas la faute de ton fils et Gaudric ne se ferais pas punir.il vas stresser pauvre petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui a mon avis il est inconsolable car il stress... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je comprend la réaction de gaudric,j'ai été pareil que lui j'avais beaucoup d'angoisse pour les contrôles ect...il a peut de réciter devant tout le monde alors qu'il n'a pas put apprendre se qui est compréhensif.fait lui a gros bisous dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci les filles. Voilà mon zhom est rentré bredouille. Il a sonner chez la dames mais ont ne répondais pas. Alors il attendu 10 min et la elle est sortie de chez elle avec sont époux. Mon zhom la vite attrapé ses présenté et la réponse qu'il a eu a mais moi je n'est pas le temps. On verras ca demain. Tous c'est kilomètre pour rien. Gaudric ne dort toujours pas. vous aurez la suite demain j'espère qu'elle seras indulgente avec lui c'est un nouveaux dans cette école et beaucoup de chose changer par rapport a celle ou il était , faut le temps qu'il s'habitue. En fin ont ne pourras pas dire que nous n'avons pas essayer tous pour qu"il puisse avoir ca feuilles. A l'avenir je photocopierais chaque feuilles des enfants aux qu'à ou. Merci de votre aide a tous quand je l'est dis a gaudric il ma fais un tous petit sourire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bah d'accord la maitresse! ben j'esper que sa se passera bien car frenchement " moi g pa le temp nianiania" pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 dit lui que tout vas bien se passé vue que ton zhoma expliqué a sa prof se qui ses passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 djlilie a écrit:bah d'accord la maitresse! ben j'esper que sa se passera bien car frenchement " moi g pa le temp nianiania" pfff Euh..... Nous avons aussi une vie privée ! Aurais-tu envie de voir ton patron ou un client, fournisseur ou je ne sais qui à ta porte ? Donc, il faut toute mesure garder, et ne pas juger hâtivement quelqu'un qu'on ne connait pas. Elle était sans doute occupée, et n'avait pas forcément la poésie chez elle d'ailleurs. Je ne remets certes pas en cause la sincérité de notre Dendy et son désir que Gaudric réussisse, ce qui est tout à son honneur et celui de son fils d'ailleurs..... Et qui sera je l'espère reconnu par la prof Dendy, fais lui un mot dans le cahier de correspondance, en expliquant la situation, je pense qu'elle s'arrangera pour l'interroger plus tard et lui redonner la poésie. Tu peux lui expliquer que tu as fait des recherches sur internet dans le but de la retrouver, mais sans succès. Fais un gros bisou à ton fils de ma part, et donne nous des nouvelles demain surtout ! Ainsi que le texte du poème et le nom de l'auteur par exemple ! Je vais penser à Gaudric et toi à chaque fois que je vais sortir un kleenex je crois ! Hauts les coeurs, ça va aller ! , j'ai parcouru les sites pédagogiques... sans résultat :(, je suis désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 j'ai pa juger mais voilà ce monsieur avait quand meme fait une heure trente de route et il a meme pas su expliquer son probleme... c'est sur qu'on a une vie privé je dit pas ... mais bon la maitresse aurai pu se douter que si ce monsieur venait aussi tard c'est qu'il avait un probleme donc bon la moindre des chose aurai quand meme été de le laisser s'expliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Cette femme à mon avis ne tiens pas à coeur son métier,sinon elle l'aurais fais rentré pour lui donner ce qu'il voulait,ça aurais pris 5 min . Bravo quand même à ton zhom :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 dendy tu nous diras comment sa ses passé à l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ben voilà je n'est pas su voir l'institutrice. Donc gaudric c'est débrouiller comme il a pu. Il a du faire comme les autres la dicter. Dans la court juste avant de rentré il a demander a un copain de lui prêter la feuille. Il a eu 5 min pour l'étudier. L'institutrice a déjà remit les cahiers. Gaudric a eu 6/10 pour l'orthographe et 6/10 pour la mémorisation. Personnellement je trouve que c'est bien vu que il la lu 5 min. Mais il y avais un mot dans sont cahiers en disant qu'il devais plus étudier . Elle a expliqué a la classe que si les enfants oublier quelque chose ou perdais ce n'étais pas sont problème et que il devais apprendre a se prendre en main. Voilà Je me réjouit d'êtres a la réunion jeudi prochain pour pouvoir lui expliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bon ben tout est bien qui fini bien quand meme, 6/10 c'est pas une cata non plus, c'est meme bien en l'aprenant en 5 minutes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ses vrais que 6 sur 10 ses très bien vue les conditions. mais l'institutrice aurais du être plus indulgente surtout que tout zhom lui a expliqué hier soir et quand plus ses le debut de l'année. félicite le car avoir un 6 alors qu'il n'a eut que 5 minute pour étudier ses génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Houlà ! Quelle aventure ! Peut être pourrais-tu demander le n° de tél de quelques petits copains ou copines dans la classe de Gaudric et donner le tien en échange. En cas d'oublie ou de perte des devoirs, un cou de fil et le tour est joué ! Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oui j'me souvient quand j'oubliai un livre ou quoi a l'ecole j'allai chez mon voisin qui été ds la meme classe que moi... on s'arrangeai comme ca, et j'avais quelque numero de telephone aussi, ca pouvait tjrs servir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ccil a écrit:Houlà ! Quelle aventure ! Peut être pourrais-tu demander le n° de tél de quelques petits copains ou copines dans la classe de Gaudric et donner le tien en échange. En cas d'oublie ou de perte des devoirs, un cou de fil et le tour est joué ! Bon courage... Oui d'habitude j'ai toujours plusieurs n° mais il ont changer d'école tous les trois et je ne connais encore personnes. J'attends avec impatience la réunion de parents comme ça je pourrais voir les parents des enfants de la classe de gaudric. Et j'espère faire un peu connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi je trouve que Gaudric merite des felicitations,paske 6/10 en ayant eu 5' pour memoriser c'est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 félicitation Gaudric,j'aurais pas fais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ca ne se termine pas si mal donc :) Gaudric s'est bien débrouillé, et l'idée de Ccil est judicieuse. C'était une autodictée alors ? Tu pourrais systématiquement les photocopier, et les ranger dans un classeur, ça lui ferait une petite antologie, et des souvenirs plus tard . Vous devriez faire une chaine téléphonique entre parents, c'est très utile. Une grande feuille, chacun écrit son nom et son numéro, et on appelle le suivant sur la liste en cas de besoin ou d'info à faire passer, c'est pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 oui parce-que apparament la maitresse ne semble pas avoir du coeur :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je suis d'accord avec toi angi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 swini56 a écrit:je suis d'accord avec toi angi Merci Swini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites