invité5 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 allo tout monde voila que je vais vous mettre de belles photos de mes 2 petits amour de conure il aime bien jouer ces 2 petits.et sourtout .aiment vraiment l heure des devoirs pour fouiller partout :bonj: voila mon beau tristan qui prend toujours la pose.toujours pret celui la. voila maintenant astride la belle et gentille et douce fifille et la tout les 2 astride fait des pirouette la lol maintenant je vous montre que mes conure vont etre tres tres savant il adore les devoirs. la il lisent a deux ben il font presque tout a deux meme les mauvais coup la hé bien tristan veut apprendre a ecrire lol la ben il mange le crayon ont dirais lol il est trop mignon quand il est coucher sur le dos la sa y est il a compris comment il faut faire pour gribouiller voila ces tout pour cette fois si .bye alp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Et bien c'est la rentrée pour tout le modne sans exception on dirait! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Très belles photos et très belles descriptions!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 merci :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Elles sont jolies ces photos ... Pas difficile avec de si beaux modèles, hein ? Je n'en reviens pas de les voir jouer ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 moi quand tristan se roule sur le dos comme un chat pour jouer je craque il est trop mignon.il peut me faire ou demander nimporte quoi a ce moment la lol je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ils sont trop mignon et en plus ils aimes l'école. fait attention qu'ils ne se cachent pas dans un cartable pour aller a l'école mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites