invité5 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bonjour voila des nouvelle de mes bebe couveuse bebe 1 née le 7 aout lutino(deceder infection des poche d airs pres des ailes)bébé 2 née le 8 aout un lutino.bébé 3 née le 10 aout gris. voila il ont ete retirer du nid il y a 2 grosse semiane si ce n est pas plus meme.il vont tres tres bien et sont affamée.ils en sont encore a 4 repas par jours 7h00, 12h00,17h00 et 22h30.des fois je doit en donner meme 6 fois.ces terrible il digere tellement vite javais jamais vue sa. bon voila asser jacasser voici voila les photos voila la preuve.quand ces l heure de manger ont le sais ca s entend lol il sont rendue en cage depuis se matin mes comme ces frais par ici jai recouvert la cage sur 3 coter et le toit pour etre bien certaine quil non pas froid voila bébé 3 il na pas de nom parce quil est a vendre et la avec gaby mon plus vieu des garcons la voici bébé 1 na pas de nom non plus puisquelle est a vendre ces un petite fille la avec gaby voila ces mes jolie bébé bye alp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Hé bien ils grandissent vite...... Ce sont de très beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 merci,ces tres gentil domage quil en manque 1.je ne reussis pas a me faire une raison de ne pas avoir reussis a le sauvee.meme avec ls antibiotique je n est pu rien faire sa me decouage.ces pour ca que ce seras ma derniere porter de bebe.je vais toujours avoire mes calo mes je ne croit plus faire de reproduction d oiseaux.sa me fait vraiment trop mal de les perdre d etre si impussante a leurs santee.mes bon au moins je sais que jai tout tenter. bye alp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 tes p'tis pioux sont tres beaux ,et il ont l'air jouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ils sont adorables, on ne se lasse pas de voir des bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Très mimi tes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Qu'ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ils sont magnifique tes petits, je te comprend july ses très dur quand un animal meurt mais tu as fait se que tu as pu et tu la soignée avec tout ton amour alors il ne faut pas t'en vouloir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je sais bien que jai tout fait mes jai pas le coeur asser solide pour en voire partir dememe allors jaime mieu juste m occuper de mes calo.et conure et peut etre un jours d autre porter je ne sais pas il a juste les fou qui cahnge pas d idee allors l avenir me le diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 du moment que tes oiseaux vont bien et sont heureux ses le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Allô July ! Ils sont très beaux ! La petite lutino ressemble beaucoup à ma Piafounette ! Tu prends une sage décision en arrêtant (du moins pour l'instant) la reproduction. On ne se remet jamais de la mort d'un oisillon, si petit soit-il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oui pour l instant ces mieu ainsi trop de chose bouge chez moi allors......mon petit malade,la plus veille en fugue depuis plus de 1 semaine....le bebe mort oufff sa en fait vraiment trop la je croit que je vais finir par virer folle ces temps ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 la vie n'est pas facile tout les jours et quand la poisse nous tombe dessus. je t'envoie plain de penser possitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 pfff moi la poisse est la depuis juillet allors jai hate quelle aille voire ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 la poisse chez nous on la eut de 2005 à 2006. j'ai ma mami qui est morte et quelque moi après mon père est allé a l'hospital on lui a trouvé deux maladie rare une au rein qui est stabilisé et l'autre à la moelle épiniète d'un jour au l'autre il vas se retouver en fauteuil roulant. et travail interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites