invité5 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 voila pour la boite a collation ou le dessert .un bon muffins sante Ingrédients Premier mélange: 3 oeufs 1 1/2 c.à thé (7,5 mL) d'essence de vanille Second mélange: 2 tasses (350 g) de farine 1 1/4 tasse (280 g) de sucre 2 c.à thé (12 g) de bicarbonate de soude 2 c.à thé (6 g) de poudre à pâte 1/2 c.à thé (2,5 g) de sel 2 carottes, râpées 1/2 tasse (100 g) de raisins secs 1/2 tasse (60 g) de noix hachées 1/2 tasse (35 g) de noix de coco râpée 2 pommes, pelées, sans le coeur, râpées Préchauffer le four à 350°F (180°C).Dans un bol, mélanger les ingrédients du premier mélange.Dans un autre bol, mélanger les ingrédients du second mélange.Incorporer le premier mélange au second.Verser dans des moules à muffin.Cuir au four préchauffé à 350°F (180°C) de 20 à 25 minutes. voila j ai essayer cette recette et ces tres bon.les enfants ont adorer aussi allors voila regaller vous tous :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bon personne n aime les muffins?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Zut ! Je n'avais pas vu !!! J'adore les muffins aux carottes ! Mais, July, où sont les carottes dans la recette ?? Je vois les pommes et et les fruits secs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oups je ne peut pas editer mes ces 2 carottes raper lol jai oublier d ecrire les carotte mdr dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites