djlilie1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ben oui voilà c'est nous!! On adore aller au ciné, yen a d'autre pour qui se sera la cloppe ou l'alcool ben nous on fume pas, on boit pas mais si on a pas au moins un ciné ds le mois ca va pas... J'ai regarder les bronzé trois hier a la tv, ben on est aller le voir au ciné et frenchement ca donne moins bien a la tv... Le derniere film que nous avons été voir c'était samedi soir ' la momie 3" c'était bien mais on été en tee shirt et il yavait la clim, on a eu froid et maintenant suis malade rooo Et l'avant dernier c'était Max la menace mais celui la j'ai moins aimer. Et l'autre d'avant c'était " apelez moi Dav" avec Eddy murfy, on a adoré c'était bien! Et ici on attend que Mamamia sorte et on va le voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 wow vous etes vraiment des fan de cinema vous.moi avant les enfants jaimais bien aissi mes bon maintenant 4 enfants plus 1 mari ces meme dure d ecouter les telleserie le soire jespere etre capable d ecouter occupation double et star academie qui ma vraiment manquer ces 2 derniere annne.enfin ont veras sinon ben vive les dvd gravable mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Django03 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Euh... Djililie, d'abors l'un empêche pas l'autre! On peut être fumeur ( hélas) ET aimer le ciné et pourquoi aussi boire un verre après en discutant du film loll Moi, comme July, je suis maman maintenant et ne visite plus aussi souvent les salles obscure qu'avant. Pas grave! Je me venge sur les DVD! Le hic c'est que le dernier film que je vois peut très bien dater de quelques années en arrière. Pas terrible pour coller à l'actualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites