djlilie1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Personne veut jouer avec elle donc voilà ( en même temps elle pete tjrs son plomb assez tard le soir quand j'suis assez crevée lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je l'adore Elle est super jolie,j'ai aussi un bouldogue, mais Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ah ben tu pourrai mettre des photo si tu veux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: dommage sa laisse tenais trop bien a votre main...sinon j'aurais éssayé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 gizmo a écrit:Je l'adore Elle est super jolie,j'ai aussi un bouldogue, mais Anglais heiinn quoiiii ? et ou sont ses photos ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Essayer quoi? de jouer avec ou de la kidnapper lol ben elle aurai pas été malheureuse c'est sur ( car en plus tu as un jardin) mais c'est nous qui l'aurions été.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Tu parles d'un beau chien ! Et gentil avec ça ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 En fait Brook est la fille de la chienne de ma soeur, et il yavait 7 bébé, 7 femelle, 7 pisseuses lol et sur les 7 Brook été ma preferer et la seul a ne pas etre vendue. C'était tout au debut que j'était avec Cedric, ca fesais meme pas un mois j'crois et il me l'a offert pour ma st Valentin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ses une belle surprise pour la fête des amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'adore les boules! Quel beau cadeau de la part de ton homme. Elle est bringée ta fifille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oui c'est bien une noire bringée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Dis moi Caia .. tu veux pas te tenir un peu le "j'adore les boules" ... franchement c'est déplacé Ta fifille est superbe Djlilie !!! J'espère que la mère est stérilisée maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'en profite pour mettre la pince a tique ici aussi, comme ca ci un jour quelqu'un en cherche le modele... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 trop rigolote j'adore:coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites