Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djlilie1

Le scouateur!

Messages recommandés

Alors depuis maintenant plus d'une semaine, monsieur Zigui s'impose dans le salon, partout dans le salon, il a même inaugurer l'air de jeu de la nouvelle cage à Mistille...
Le problème est que ce pèpère qui veut tjrs rester en dehors de son terrarium manque d'UV donc cette semaine interdiction de sortir, dur dur pour le pepere mais c'est pour son bien!!

Et faut dire aussi qu'il commence a avoir plus de force que moi et quandil veut pas rentrer et que je le porte jusqu'a son terrarium il me fouette et me griffe, mais il me griffe sans faire expré car il se sert de ses griffe pour rester bien en place sur la surface sur laquelle il se deplace...

il est beau ton iguane,
je les squamates (c'est l'ordre )magnifique
pour mieux me faire comprendre je mais un exemple de classification des iguane classe reptiles
ordre squamates
famille iguanidés
nom scientifique iguana iguana
nom iguane vert

Il est magnifique, mais attention, danger !

Les salmonelles dont sont porteurs les reptiles sont dangereuses pour les oiseaux !

Je te conseille de bien désinfecter le dessus de la cage, et à ton squatter adorable de trouver un autre endroit pour squatter

Il est magnifique en tout cas, mais c'est vrai que les griffes et la queue d'une iguane, il faut s'en méfier !

Oui pour les salmonelle je sais mais si j'commence a desinfecter partout ou il passe.... puis bon les salmonelle sont dans les fiente donc bon il se roule pas dedans non plus puisqu'il fait a partir d'une branche donc ca tombe a terre et etant donner que j'suis la tte la journée je ramasse dés qu'il fait...

Il est joli ce jeune homme.
Comment s'appelle t'il?
Jusqu'à combien de cm peut il faire?
Que lui donnes tu à manger?

• Créer...