djlilie1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Voilà quelque photos de Caly, j'ai eu dur d'en avoir des belles, pas floue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ce qu'elle est jolie :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: elle a hérité de la cage de mistille alors , c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oui c'est bien ca! elle a plus de place et elle s'y plait, enfin quand on ouvre elle s'enfui mais bon... Je sais pas pourquoi elle fait sa... j'ai l'impression qu'elle se plait pas la ou elle est, chez son eleveur elle été peut etre dans une voliere gygantesque je sais pas.... Mais bon elle crit moins depuis qu'elle est dans celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Oh ! Elle est d'une couleur incroyable ! Magnifique oiseau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité3 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ma filleule est vraiment magnifique !!Elle un super jolie bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'aime beaucoup cette couleur chez les perruches à collier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 djlilie a écrit:oui c'est bien ca! elle a plus de place et elle s'y plait, enfin quand on ouvre elle s'enfui mais bon... Je sais pas pourquoi elle fait sa... j'ai l'impression qu'elle se plait pas la ou elle est, chez son eleveur elle été peut etre dans une voliere gygantesque je sais pas.... Mais bon elle crit moins depuis qu'elle est dans celle ci normal qu'elle "s'enfui" quand tu ouvre la cage c'est comme tout les animaux enfermés dès que tu les laches ils s'eclatent un peu ce sera à toi de lui faire comprendre que lorsque son tour est fnit elle revient vers toi, pour les cris n'aie crainte ils vont revenir très belle collier en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oui c'est logique mais elle c'est pire que tout, meme quand je vais chercher ces mangeoire qui s'atrape par l'exterieur de la cage elle vole pour sortir, elle ne pense qu'a sa, sortir sortir sortir, mes autres oiseaux aiment sortir mais il n'en ont pas l'envi tout le temps, Caly c'est H24.... D'ailleur aujourd'hui elle cri beaucoup je crois que jvai la sortir un peu aprés le depart de Laure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Cali est super mignone Caly magnifiques couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 mon bébé tico ne cherche toujours que ça sortir de sa cage mais au bout de 30 secondes il vient sur mon epaule et y reste soit patiente apprivoise la bien et elle fera surement pareil sinon dès qu'elle est calme tu lui propose des jeux que tu fais avec elle . elle verra rapidement où est son interet et cherchera moins à fuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ah ok, une question pour toi Olivier, tu les a eu EAM ou EPP tes collier? Et quel genre de jeu tu fais avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites