invité3 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Baanjour!! Je voulais juste vous faire partagé ma joie :Decibelle (la mere de Polka le chaton ) est une chatte sauvage .......mais plus maintenant !!! cela ma pris 1 ans ,oui un an que j'essaye ne seraisce que de l'approché ,et cela fait deux semaines que j'arrive a m'approché de plus en plus d'elle et Lundi j'ai réussi a la caressé ...dacord juste toucher mais le lendemain encore un petit peu plus ect ...ect et aujourd'hui grand joix je lui est fais un grand grand gaté qui a duré sans mentir 10 minutes où Décibelle se mettait sur le ventre pour que je la caresse ect un vrai ange!! Je suis trop trop contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ma niece a fait exactement la meme chose avec une chatte sauvage, maintenant elle fait partie de la famille, a eu des bébé et prend la pilule pour ne pas se faire prendre pas les matou, elle rentre ds la maison, se fait caresser... et cette chatte a une malgormation genetique, elle n'a que trois patte, la 4iem est un mognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Super ca mamille Et après tu t'attaque a ta petite soeur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bravo!!!! Ta patience est récompensée...c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bravo mamille pour ta patience, te voilà récompensé de tout ton travail,je vous souhaites plein de calins, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité3 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 et vii tres réconpenser et d'ailleur le"mari" de Decibelle est jaloux d'elle car lui n'était pas sauvage alors quand Dceibelle était sauvage je lui faisais des calins et puisque maintenant Decibelle est apprivoisé Chéops(le male de Decibelle) vient jusqua l'entré de chez moi (alors qu'il na pas le droit) pour réclémer des calins et...... j'vous laisse deviner la suite je sais je suis sadique xD a ouai tiens ......je donnerai des croquettes a ma petite soeur en guise de petit dej elle y verra que du feu merci Dendy pour l'idée je mangeais des croquette quand j'étais pitite j'en raffollais d'ailleur mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites