djlilie1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Voilà quelques photos que j'ai fais ya quelque minutes, elel se reposait... Desfois je m'inquiete car comme maintenant elle dort, enfin se repose la tete dans les plumes, elle le fait pas tout le temps, mais parfois, et un oiseaux qui dort la tete ds les plumes ne va pas forcement bien... donc voilà mais bon elle mange bien, fait la beubeu, la dessus j'peux compter sur elle lol mais c''est vrai que le ptit bonhomme en mousse ne revient plus trés souvent... ptetre qu'elle l'a oublié... Là elle se cachait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 vraiment tres tres tres belle ta calo .super oiseau pour dormir dans l aile.les mien aussi fond ca par moment allors forcement vue quil se porte bien et que rien ne cloche je croit que sa veut juste dire quil sont bien ainsi.ces sourtout la tete sous l aile qui est inquietant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Allô ! Yuna est une pure merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Elle est magnifique je vais venir faire un tour chez toi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 yuna est tres belle,et elle a l'air de se sentir a l'aise dans sa cage avec tous ses jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 dendy1608 a écrit:Elle est magnifique je vais venir faire un tour chez toi moi tu viens quand tu veux Dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est un oiseau magnifique!!!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Qu'elle est belle ma filleule, elle a l'air d'avoir bien adopté sa nouvelle cage. Au fait, une marraine a me semble t'il le droit de voir et même de prendre sa filleule quand elle le désire???Ce sera peut être du long terme, mais elle sera bien avec mon Piwii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 rhooo qu'elle est belle cette calo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 caia37 a écrit:Qu'elle est belle ma filleule, elle a l'air d'avoir bien adopté sa nouvelle cage. Au fait, une marraine a me semble t'il le droit de voir et même de prendre sa filleule quand elle le désire???Ce sera peut être du long terme, mais elle sera bien avec mon Piwii. Je crois que tu peut transformer ta filleul en ton filleul car visiblement Yuna serai un mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ahhhh, Yuna serait donc un garçon..... Ca ne change rien, il sera toujours aussi beau. C'est par rapport au chant que tu penses que c'est un mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Oui le chant, c'est Miss qui me l'a dit et aussi tu peux aller voir le post " mais que fait yuna" et en fait il se masturbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 STOP, ça va encore devenir interdit au moins de 18 ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites