gizmo1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Voila,au moment de repartir,j'ai vu un jeune homme qui venais d'arriver avec 3 callos,j'ai hesiter entre les 3 pour voir laquelle choisir Puis ne parvenant pas a me decider ,ben j'ai pris les trois D'apres Missfifi ou Dendy,je ne me souvient plus,ce serais des cinamon panachéeVoila les miss,ou les p'tit mec,on verras ca dans qq mois Et ici c'est un cp de Pyrrhuraque j'avais acheter au marché aux 15 aout a Marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 :bonj: c'est moin qui t'ai dit ca ! oui 2 d'entres eux sont panaché cinnamon , sûre ! la troisième est cinnamon aussi mais j'hesite pour la panaché car monsieur soleil a attaqué leur couleur une photo de son ventre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 idem Dendy,trop beaux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci Missfifi,je n'etait plus sur si c'etait toi ou Dendy qui me l'avais dis.Je vais faire une photo de son petit bedon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est vrai qu'ils sont beau!!! j'adore la 3iem photo avant la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 djlilie a écrit:c'est vrai qu'ils sont beau!!! j'adore la 3iem photo avant la fin! oui si elle ne le prenais pas je crois que je l'aurais pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 missfifi a écrit:djlilie a écrit:c'est vrai qu'ils sont beau!!! j'adore la 3iem photo avant la fin! oui si elle ne le prenais pas je crois que je l'aurais pris Oui il est super beau, c'est pas souvent qu'on voit des couleur comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 djlilie a écrit:missfifi a écrit:djlilie a écrit:c'est vrai qu'ils sont beau!!! j'adore la 3iem photo avant la fin!oui si elle ne le prenais pas je crois que je l'aurais pris Oui il est super beau, c'est pas souvent qu'on voit des couleur comme cacouleur ? c'est du cinnamon, délavé par le soleil ...c'est surtout le panachage presque symétrique de celui la qui me faisait enviemais bon je dois stopper avant d'être ruiné avec mes volières pleines d'oiseaux :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oui enfin couleur .... t'a compris quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ils sont magnifique tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Oui, magnifique, le soleil donne un effet particulier. Je suis d'accord avec toi Miss, elle est vraiment jolie... Mais tu déménages bientôt ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 teatime a écrit:Oui, magnifique, le soleil donne un effet particulier. Je suis d'accord avec toi Miss, elle est vraiment jolie... Mais tu déménages bientôt ! MDR oui mais j'aurais de plus grande volières c'est bon je me calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est la première fois que j'en vois de cette couleur. Elles sont très jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 superbes zoiseaux :chapeau: tu as bien fait de ne pas choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Wahoue ! C'est une fifille comme ça que j'aimerai pour Mayday ! Trés bel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 missfifi a écrit:c'est moin qui t'ai dit ca !la Miss c'est rendue compte de son erreur nananèreuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 coka a écrit:missfifi a écrit:c'est moin qui t'ai dit ca !la Miss c'est rendue compte de son erreur nananèreuuuuuu pourquoi vu que j'ai juste j'ai toujours raison, parec que je suis uen fille NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 même pas vrai c'est moi qui l'est dis en premier :roll: :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 non mais on dirais des gamins qui se disputes dans un bac à sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites