gizmo1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Voila qq mois j'ai acheter deux "male" kakariki,je vous met une photo du bec de chacun,pourriez-vous me dire si d'apres vous ils s'agit bien de male ou alors si c des fifille ?Le premier le second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est une question je déplace donc ...une photo de face serait plus simple et même un a coté de l'autre ce serait encore mieux tu ne vois pas de différence entre les 2 ? largeur de la tête, bec ? on dirait que tu possède 2 oiseau xde même sexe a première vue...pas facile en photoen vrai c'est mieux, chez dendy dès que j'ai vu ses 2 premiers kaks, j'ai tout de suite vu que c'était 2 femelles, maintenant on distingue bien le mâle de la femelle, hein dendy mais bon je vais quand même te dire ... pour moi au première regard ce sont 2 femelles ! à comfirmer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci de ta reponse Missfifi,non quand je les regarde evoluer dans la voliere,je ne voie pas de difference avec les 2 premier qui y sont deja,et qui elle sont des femelles Je vais essayer de les isoler dans une cage le temps de bien les observer,pasque la,ca bouge tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 avec le maquillage comme ça ! ce sont 2 meuf croyez en mon expérience en kakariki D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Coka a dis : avec le maquillage comme ça ! ce sont 2 meuf croyez en mon expérience en kakariki Apres les observations du MAITRE expert en sexage,je ne peux que m'incliner J'ai donc des fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 gizmo a écrit:Coka a dis :avec le maquillage comme ça ! ce sont 2 meuf croyez en mon expérience en kakariki Apres les observations du MAITRE expert en sexage,je ne peux que m'incliner J'ai donc des fifilles Je ne sais pas si Coka avais raison pour les deux ,mais il a vu juste pour au moin un des deux,Hier j'entendais des bruits bizarres dans la voliere,donc je suis allee voir ce qui se passait,et je suis tombée sur un des "suppose male" couche en avant avec la queue en l'air et qui demandais l'accouplement a un male de la voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites