gizmo1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je ne m'y connais pas de trop en plante ,alors pour ne pas faire de betises,je voulais vous demander si d'apres vous il s'agis bien du mouron que l'on donne aux oiseaux ? J'en ai plein dans mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Allô Gizmo ! Voici ce que j'ai sur le mouron: /plantes-toxiques-f126/le-mouron-t4753.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci bcp Piaf,la photo de ton poste ressemble fortement a ma photo ,non ? Donc,je peux leur en donner ? Ca a l'air d'etre la meme plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 salut seul le mouron blanc peut être donné ! le rouge est très toxique et le bleu n'a pas encore été vraiment testé , mais j'essayerais pas ca a bien l'air d'être le mouron blanc que tu as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci Missfifi,je leur en proposerai cette apres-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 euh une petite question. Ça pousse tous seul ca ? Désolé mais je ne suis pas jardin non plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Oui,c'est considerer comme une mauvaise herbes par les jardinier d'ailleur,au meme titre que les pissenlit Ca pousse partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ok merci gismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites