Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djlilie1

Poterie

Messages recommandés

Invité

Tu ouvres un sujet pour dire ça ?! lol!

lol! angi

elle a rien adire d'autre

je déconne ...

tu as des photos ? poterie mais quoi ?

moi enfant j'ai eu la machine qui tourne et tout, j'ai fait un beau pot a ma moman :suce:

Invité
c'est parce que tu cassais la vaisselle Misfifi hihi

LOL, je vais a Nancy ce week end, tout mes objet, enfin ce qu'il en reste, sont chez mes parent donc le truc qui tourn se s'appel un tour et j'ai fait un ti truc avec mais c'est beaucoup plus compliquer que ce que l'on pourrai croir...

tu nous metras des photos de tes créations quand tu seras revenue de ton week end

oui car ici j'ai rien... ya beaucoup de chose que j'ai donner ou casser sans faire exprés mais il rest deux trois truc che zmes parent, ma soeur été plu douée que moi, j'vous ramenerai les photo de ce squ'elle a fait si elle a laisser chez mes parent et pas enemener chez elle....

lol moi quand j'revoi ca, j'me rend compte qu'ya plein de pti default mais bon c'est ski fait le charme en meme temps...

Non j'en fait plus ... car c'était a nancy et maintenant que j'habite en Belgique.... d'ailleurs je sais meme pas si sa sfait encore....

non mais je sais pas si sa se fait tjrs la ou moi j'allais en faire... car fut un temps, il yavai des degradation et tout donc bon...

• Créer...