missfifi 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 salut j'ai besoin de vous je sèche totalement pour cette petite que j'ai ramené déplumé, elle se faisait piquer par les autres, (trop d'oiseaux dans le cageot...) alors bah j'ai pas pu m'empécher de la ramener, mais je ne lui trouve pas de nom bon ca repousse hein, ca ne fait pas longtemp qu'elle est a la maison on commence a voir ses joues a présent...et ses plumes deviennent belles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 elle as un supert beau regard voici quelque nom qui lui irons à merveille : praline, doucette, câline, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 WOUA ce regard ! D'accord avec swini pour praline :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Chance,espérance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ccil je suis contente que tu soit du même avie que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Velours ! Elle semble si douce... C'est quelle mutation ? Je vois du gris, du jaune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 une tite JJ ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ccil a écrit:une tite JJ ???oui grise joues jauneson commence seulement a voir ses joues quand je l'ai eue, de loin si on ne regardais pas les taches jaunes en dessous et au dessus du bec on aurait dit une face blanche regardez celle ci avec le contre jour ...il n'y a que sa barbichette jaune qui nous fait dire que ce n'est pas une FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Elle est superbe !!!! Tu as bien fait de craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 teatime a écrit:Elle est superbe !!!! Tu as bien fait de craquer ! je n'ai pas vraiment regardé l'oiseau en lui même...j'ai surtout vu l'oiseau se faire piquer par les autres, et l'eleveur ne pas l'enlever...il ne parlait pas francais ! et moi pas flamand mais bon j'ai quand même négocier le prix, parce que j'avais fais des achats avant, mais je voulais cette petite :calocoeur2: a la voir se plumer et récupérer...ca va être une belle puce :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Elle est magnifique!!!!Tu as bien fait de la prendre....quelle chance elle a cette petite beauté.Tiens....Beauté...ça lui irait bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est une PERLE ta petite !! bravo pour ce sauvetage de coeur Ze te Zaime cré fort toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 nanou a écrit:c'est une PERLE ta petite !! bravo pour ce sauvetage de coeur Ze te Zaime cré fort toi !!!! on l'appelle Perle ? celui ci me plaît a moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oui Perle c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est ton oiseaux miss ses toi qui désident.perle lui vas très bien de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 et bien ce sera Perle j'ai déja une Pearle a la maison pmais pas Perle merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 coucou perle et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Personne n'a voulu savoir si j'avais un nom à proposer ... J'en avait un, super beau, qui lui irait bien ....Tant pis ...Vous le regretterez ...Moi, je l'aurais appelée :------Perle .... :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites