nath911 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 aujourd'hui, c'est ma fille de 15 ans qui nous a préparé le repas. au menu, toasts de cabécou (fromage a base de lait de brebis originaire de Rocamadour) sur lit de salade, avec des noisettes, des tomates, des gesiers de canards, et des morceaux de caprice des dieux. puis, gateaux moelleux au coeur fondant au chocolat noir, accompagné de glace noix de coco, et agrémenté de coulis de chocolat chaud C'était bon, mais bonjour mes kilos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 miaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 j'ai l'eau à la bouche. sa donne faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 MAMERE ! C'est dégueu de mettre des photos comme ça ! Bravo à ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Mignon tout plein le petit mot au dessus de l'assiette ! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ccil a écrit:Mignon tout plein le petit mot au dessus de l'assiette ! :calocoeur2: :calocoeur2: c'est la petite qui a 10 ans qui a mis la touche finale au décor, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Il reste encore du dessert car j'arriveeeeeeeee. Bravo a tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 dendy1608 a écrit:Il reste encore du dessert car j'arriveeeeeeeee.Bravo a tes filles moin aussiiiiiii, euhhh juste le dessert mmmhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 tu peux pas appeler tes copines avant de passer à table ???? pfffff c'est malin hein ! j'ai la dalle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ouki nanou, la prochaine fois je te fais signe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites