nath911 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 http://video.thesecret.tv/windowsmedia/planet_earth.wmv monté le son, ça vaut le détour, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oh snif ca marche pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 il faut faire ouvrir quand la fenêtre apparait, ensuite tu choisis le lecteur vidéo de ton ordi, c'est ce que j'ai du faire pour la lire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 transporté dans un autre monde ... je serais absente pour zen attitude pendant une quinzaine de jours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 moi ca me met impossible d'ouvrir la page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C est très beau je connais je l'est reçu ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'arrive pas à voir la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore061 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 magnifique video :calocoeur2: superbe paysage, animaux enfin trés belle video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Vraiment super comme vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 C'est reposant ...... Je l'avais reçu mais je l'ai regardé à nouveau avec plaisir ! Merci, Nath ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Je peux toujours pas voir la vidéo! Je comprends pas pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oui moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 c'est une vidéo magnifique merci nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 lecture avec "real player" ok les filles merci nath très sympas cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites