xav et vero 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 hello je n arrive pas a nettoyez le nid car la maman n arrête pas de m attaquez ,ce que je peut comprendre mais faut absolument que je le fasse car l odeur est désagréable j ai réussi une petite partie mais il reste les 3/4 du nid a nettoyez en faite j ai peur qu elle abandonne les bébés et je sais pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Tu attend qu'elle parte du nid. Et puis tu fais rapidos , tu enlève les sales et tu remet des copeaux propre. Tu fais ca sans déplacé le nid hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 salut dendy c est ce que je fais mais quand je fais rapido la femelle aussi!!!! dès qu elle vois que je suis occupez elle viens m attaquez j ai pas le temps!!!je me demande si je ne bloquerais pas l entré du nid pour 2 min car c est impossible de remplacez les copeaux elle me surveille et en plus les bébés crie apres elle alors bonjour la galère mais vais faire ca apres le nettoyage quatidien du vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Alors bon faut passée par les grand moyen. Tu donne une friandise au parents , tu retire momentanément les bébé du nid tu les met dans un plats recouvert d'un essuie , en laissant un aération. et tu les dépose sur une table. Tu nettoie le nid et puis tu remet tes bébés. Si tu montre aux parents qu'ils sont sur la table théoriquement il ne viendrons plus t'attaquer. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bon ok c etait pas une partie de plaisir mais c est fais par contre je poste un message dans les urgence car il y a un bebe qui n est pas nourri et les parents ne s en occupe pas je fais une photo et je la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites