Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djlilie1

Pff ca me gonfle!

Messages recommandés

Bon avant d'aller me coucher vient raler et pouluer le fofo avec mon humeur 5 minute!

Ca m'soule et j'suis enervé car mardi soir voilà comme dans chaque couple ben on s'est un peu manger le bec avec Ced....
C'est un peu de ma faute car j'suis a J-6 d'un essai pour un premier bébé, donc encore 6 jours de pilule et aprés fini, on est content tout les deux, super heureux, mais rien ne peux m'empecher d'aprehender la suite, j'ai peur de plein de truc, j'suis devenu super emotive, j'ai peur du manque d'argent, peur de pas savoir rendre heureux mon enfant, enfin plein de truc qui font que j'suis pas super agréable en ce moment...

Bref et ce soir il m'appel pour me dire qu'il est à Calais, il attend demain 8h pour decharger, il recharge a Ordin, il decharge Calais, repart chargé a Ordin pour Guilenguein.....
Le dernier Ordin il y sera a 18 heure alors qu'on doit decendre a Nancy demain soir, passer chez ses parent pour aller chercher la 4*4 car on a des objet encombrant a enmùener a nancy..... J'crois qu'on va decendre que samedi matin alors que samedi matin faut que j'aille a ma banque a Nancy et ca ouvre que le matin, et on a d'autre truc a faire aussi............

Pffff dsl mais ce soir ca msoule .....Ya des jours comme ca.... Bonne nuit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL Piaf tu m'donne tjrs le sourrir lol " ma poule"!
Oui ya des periode comme ca, on fait avec et voilà... J'ai super mal dormi et aujourd'hui j'crois que c'est encore pire... mais bon je prend sur moi et je controle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton stress est tout à fait normal.
Et surtout ne te prends pas la tête pour des questions que tu ne devraient même pas te poser!
Tu seras une TRES BONNE Maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

baah faut pas s enervez c est pas bon pour construire bébé
je travaille aussi dans le transport et je roule de temps a autre pour la société et j dois dire que c est des fois pas gaie pour le chauffeur quand il surcharge la journée

allez ca va allez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis dans le transport: conductrice de bus, et je t'assure que c'est pas tous les jours rose!
Prends soin de toi et de ta future petite famille.
Tu seras parfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
djlilie a écrit:
Bon avant d'aller me coucher vient raler et pouluer le fofo avec mon humeur 5 minute!

Ca m'soule et j'suis enervé car mardi soir voilà comme dans chaque couple ben on s'est un peu manger le bec avec Ced....
C'est un peu de ma faute car j'suis a J-6 d'un essai pour un premier bébé, donc encore 6 jours de pilule et aprés fini, on est content tout les deux, super heureux, mais rien ne peux m'empecher d'aprehender la suite, j'ai peur de plein de truc, j'suis devenu super emotive, j'ai peur du manque d'argent, peur de pas savoir rendre heureux mon enfant, enfin plein de truc qui font que j'suis pas super agréable en ce moment...

Bref et ce soir il m'appel pour me dire qu'il est à Calais, il attend demain 8h pour decharger, il recharge a Ordin, il decharge Calais, repart chargé a Ordin pour Guilenguein.....
Le dernier Ordin il y sera a 18 heure alors qu'on doit decendre a Nancy demain soir, passer chez ses parent pour aller chercher la 4*4 car on a des objet encombrant a enmùener a nancy..... J'crois qu'on va decendre que samedi matin alors que samedi matin faut que j'aille a ma banque a Nancy et ca ouvre que le matin, et on a d'autre truc a faire aussi............

Pffff dsl mais ce soir ca msoule .....Ya des jours comme ca.... Bonne nuit!!


il faut restée vu ton état
comment qui va naitre aprés le bébé
tu essayes d'en faire un donc il faut que quand le papa "ymélap'titegrène"
et bien que le terreau ne soit pas agité, ennervé autrement
la petite graine elle va pas germer

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le taureauuuuuuuuuuuuu oh notre que avec mes 100 kilo passé effectivement je pese un peu le poid d'une jeune vachette donc sa y ressemble............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...