djlilie1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Je voudrais savoir quelques petites choses concernant vos achat pour vos bébé ( enfants ) Ou avez vous achetez votre materiel( chambre, vetement, accessoires...) ? est ce que vous avez deja acheter sur le net? A partir de quand avez vous commencez à acheter? Je panique deja sur tout ce que l'on va devoir acheter.... alors que j'suis meme pas encore enceinte, vous pensez que c'est normal? Et j'trouve que depuis que l'on s'est donné le feu vert ben je change d'humeur assez souvent.... Donc voilà j'aurai besoin d'être rassuré, parlez moi de votre avant grossesse, grossesse, accouchement, aprés grossesse, la nouvelle vie à la maison... si vousl e souhaitez biensur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Allô ! Je ne pourrai pas t'aider beaucoup car rien n'étrait pareil "de mon temps" ! Internet, péridurale .... on ne connaissait pas ! Mais je peux simplement te dire que la venue d'un enfant est la plus belle chose qui puisse nous arriver dans notre vie. Toutes les appréhensions sont balayées d'un coup avec le premier cri d'un bébé. Bonne chance !! Nous serons toutes là pour toi. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 djlilie a écrit:parlez moi de votre avant grossesse, grossesse, accouchement, aprés grossesse, la nouvelle vie à la maison...dans l'ordre des choses moi et la grossesse je ne vois pas bien - avant grossesse : toujours avec mes copains à faire la fête j'ai acheté de la litière, des boites, une laisse (au premier je ne savais pas trop ce qu'il ou elle mangeait ni où ça dormait) je ne savaismême pas qu'il fallait des couches- pendant grossesse : avec mes copains à faire la fête (ça s'arrose d'être papa) en plus la mère de mes enfants était d'un chiant elle voulait des fraises au mois de décembre etc. j'en passe et des meilleursil falait préparer la chambre peindre et tout et tout - aprés grossesse : avec mes copains à faire la fête, il falait bien arroserla naissance donc aprés la naissance c'est encore plus chiant qu'avant, je devaisréveiller la mère de mes enfants, en pleine nuit si non : ça pleure un bébé on sais même pas pourquoi il pourrait au moins le dire s'il a faim ou s'il a soif ou encore le changer !parce que il ne m'avait pas dit à la maternité qu'un bébé ça va pasaux toilettes, ça fait dans son slip (heuuu ! dans la couche) autrementj'en aurait pris un autre, plus grand pour ne pas avoir à changer de couchequand elle est pleine, en plus c'est écrit sur la couche 5kg, il y a bien 5 kg mais aprés plusieurs joursbon voila le récit de ma grossesse, vue par un keum ne me prenez pas au sérieux, j'adore les enfants (chez les autres) D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ha la la!!! quand madame coka vas voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Non, mais moi, je croyais être dans un post sérieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Piafs a écrit:Non, mais moi, je croyais être dans un post sérieux ... moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Piafs a écrit:je croyais être dans un post sérieuxMiss a écrit:moi aussi c'en est un vous ne vous trompez pas D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites