Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
04

adaptation avec différente race

Messages recommandés

Bonjour j'ai un petit inséparable depuis 4 ans prénommé Bébé. Depuis février nous avons acquéris une conure de dusky (Flory) qui avait 8 mois. Pensant faire le bonheur (amitier) de chacun mais a mon grand désolement ils ne sont pas capable de se sentir. Chaque fois qu'ils le peuvent il cherche a se piquer du bec . Je suis bien malheureuse de cette situation d'autant plus que j'ai vue j'ai une marchande de nouriture d'animaux une variété innombrable d,oiseaux dans la mëme cage (ce sont des oiseaux abandonner pour la plupars) Mais tout de même elle les a tous dans la même cage. J'aurais bien aimée avec le temps pouvoir les mettres dans la même cage! Sauf que chaque fois que j,ai les deux sur mes épaules pas question que l'un aille voir l'autre car ils s'attaque automatiquement et je ne les laisse pas faire car un est plus gros que l'autre et j'ai peur qu'il se blesse vraiment est ce qwue quelqu'un peu m'aider a ce sujet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

pourrais-tu aller te prése,ter dans la rubrique , qu'on en sache un minimum sur toi svp

pour tes oiseaux... on ne fais pas cohabiter un agapornis avec d'autres especes, la taille ne veux rien dire ! idem pour les conures

ce ne sont pas des oiseaux qui vont ensemble de toute facon

le mieux...2 cages , et surveillance en sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt, oui c'était sur que si tu mettai zautre chose qu'un agapornis dans la cage... puis si ton aga été deja ds cette cage et que tu lui impose quelquu'n en plus forcement ca ira pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Fais très attention à la cohabitation !

À la base, les agapornis et les conures sont des espèces à risques pour les autres oiseaux.

Tu as pu voir chez une personne un mélange d'espèces ; le problème est que, 9 fois sur 10, tout va bien pendant des années et que l'on trouve un oiseau mort en rentrant un soir.

D'après le comportement de tes oiseaux, je te conseille de ne jamais les faire cohabiter. Sous surveillance et en liberté, les risques sont moins grands, bien sûr.

Tu peux venir nous en parler quand tu le veux.

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...