dendy1608 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Vie_moderne_JPAR.pps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 tres bien dit ce pps malheureusement il a trop raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Comme c'est beau et touchant ... et vrai !! Merci Dendy ! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Tu as placé dans humour ..... Je vais le placer dans pause-café, avec ta permission, pour que plus de personnes le lisent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Oui sans problème MO Je l'est placé ici car je ne savais pas ou la mettre. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ses très beau et très vrais merci dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je la connaissais c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites