Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danisou

Youpi ! Léo vole !

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, :bonj:

Ce matin, Léo nous a fait une grosse surprise. Il était sur son arbre à jeux et regardait vers le sol. D’habitude, lorsqu’il fait ça, je m’empresse de lui présenter ma main ou mon épaule, mais là j’étais trop loin. Et tout à coup, il s’est mis à voler vers le plancher. Et il a fait un merveilleux atterrissage.

Un peu plus tard, toujours sur son arbre à jeux, il s’est mis à voler vers le bureau de Claude. Son vol n’était pas très haut et il n’est pas allé très loin, mais il a volé. Pour finir, il a atterri en douceur sur le sol. Nous étions tellement heureux ! Il a eu droit à plusieurs bravos et à ses caresses préférées.

Léo est né le 5 mars et (pour ceux et celles qui ne sont pas au courant) il n’avait pas de queue lorsque nous l’avons pris avec nous. Il n’en a toujours pas, mais quelques-unes de ses ailes qui avaient été taillées ont repoussé. C’est sans doute ce qui lui permet maintenant de voler. :D

C’est un grand jour pour nous. Un moment de pur bonheur. Nous avions tellement peur qu’il se blesse, car il tombait souvent à terre comme une roche.

Bises à toutes et tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut demander à Claude de lui montrer la manière de voler lol!

c'est un petit courageux ce Léo
tu lui fais plein de gratouilles et de bisous de notre part

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes. :calocoeur2: :calocoeur2:

Je sais que vous me comprenez. Ce forum est tellement important pour moi. Même si je n'écris pas souvent, je vous lis tous les jours. Merci d'être là.
Coka, la seule chose que Claude lui apprend c'est de donner des bécots. :D Ce n'est pas si mal, hein ?

Piafs et Coka, vous avez parfaitement raison. C'est un petit très courageux.

Je lui donne des bisous et lui fais des gratouilles de votre part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Léo, c'est une excellente nouvelle, comme quoi il ne faut jamais baisser les bras.... euh, les ailes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Léo!!!!

Je suis bien contente pour toi....

Il a du courage ce petit parce qu'il est bien chez vous.....

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Danisou et merci pour le résumé car je n'ai pas lu l'histoire de Léo. C'est super qu'il vole. C'est vrai que patience et persévérence sont toujours récompensés. Félicitations :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup teatime, dendy, Françoise, July, Airelle. Je lui donne plein de bisous de votre part.

J’aurais aimé vous montrer une photo de Léo en plein vol, mais il faut l’instant propice et le photographe à sa disposition. Ça viendra. :)

En attendant, je vous poste des photos qui ont été prises il y a quelques jours. Elles ne sont pas techniquement très belles, car elles ont été prises avec une autre caméra et par l’autre Claude qui faisait des tests.

Bref…
Léo adore son chapeau. :chapeau: Il le fait virevolter dans les airs et se le met sur la tête. C’est trop drôle. Pas facile à prendre en photos, car ça bouge…



Ah tiens, mon chapeau ! :D



Et hop ! une petite pirouette vers le haut.



Voilà ! Mais j’vois plus rien, moi…




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:calocoeur2: Trop rigolo ton Léo. C'est un coquin qui joue à cache-cache. Il a l'air expert en tourbillon de chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airelle a écrit:
:calocoeur2: Trop rigolo ton Léo. C'est un coquin qui joue à cache-cache. Il a l'air expert en tourbillon de chapeau


lol! C'est vrai qu'il est coquin le Léo. Pour dire le vrai Airelle, il est surtout expert en chapeau. Il n'en manque jamais un...

La preuve, ces deux photos du beau Léo sur la casquette de mon petit-fils Alexis.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Danisou pour ces belles photos!!!!

Le masque blanc de Léo se forme de plus en plus.....il devient grand ce bel oiseau.

J'aime beaucoup les photos sur la casquette de ton petit-fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airelle a écrit:
Ton petit fils a trouvé le moyen de se protéger des fientes de Léo


:D lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour Léo, Françoise.

Oui, je remarque de plus en plus son masque blanc. Ça le change beaucoup, je trouve...

Bises,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...