missfifi 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 notre dendyquilouche mon Falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Très belle vengeance ,nous ont admirent hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Mais tu avais pas le droit de mettre cette photo. Je suis affreuse :affraid: En plus elle date . Attend toi je vais placé la photo ou tu fais dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 dendy1608 a écrit:Mais tu avais pas le droit de mettre cette photo.Je suis affreuse :affraid: En plus elle date .Attend toi je vais placé la photo ou tu fais dodo ça n'en finira jamais (je veux voir ça Dendy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 dendy1608 a écrit:Attend toi je vais placé la photo ou tu fais dodo chiche Dendy...........................t'es pas cap ???Coka pense que D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 qu'elle belle vengeance miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 dendy1608 a écrit:Mais tu avais pas le droit de mettre cette photo.Je suis affreuse :affraid: En plus elle date .Attend toi je vais placé la photo ou tu fais dodo heeeiinn j'étais pas au courrant de cette photo ! :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 missfifi a écrit:heeeiinn j'étais pas au courrant de cette photo ! :scratch: non Miss elle est arrivée toute seul sur le forum D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 coka a écrit:missfifi a écrit:heeeiinn j'étais pas au courrant de cette photo ! :scratch:non Miss elle est arrivée toute seul sur le forum D nan je parle de la, photo qu'elle veut mettre toujours a m'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 missfifi a écrit:nan je parle de la, photo qu'elle veut mettre toujours a m'ennuyer donc elle peut la mettre on jugera nous même D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 missfifi a écrit: pleure pas comme ça D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 personne vient voir ce post ???? et pourquoi tant d emonde sur le miens hein ? alllezzzzz venez , entré gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bande de cinglés !!!!! La vengeance ... est terrible !!! à coup de photos interdites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 il m'en reste 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 elle est ou la photo que tu nous as promis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ben en fait je viens tout les jours mais j'attendais de voir la photo où tu fais dodo pour compter les points miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Jolie vengeance ! Cette photo est superbe ! surtout Falco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Voilà la photo. Après une soirée bien arrosée voilà comment notre miss est . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 ha ! quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 ta pas une autre Dendy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 rhoo elle a osé :chapeau: merci dendy pour cette photo heuuu interressante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 un indice pour la reconnaitre?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pff c'est même pas moi.... je porte jamaos de bagues, et en plus je suis pas marié comme vous y avez cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Prouve nous que ce n'est pas toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 j'ai vu Miss et jpense honnetement que la fille a les cheveu trop grand sur la photo... mais bon elle peut se les avoir couper entre temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 djlilie a écrit:j'ai vu Miss et jpense honnetement que la fille a les cheveu trop grand sur la photo... mais bon elle peut se les avoir couper entre temps... je ne suis pas marié ai pas d'alliance moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 c'est peut etre une fausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ben oui c'est elle. je lui avais prêter mon alliance et en plus elle a déjà eu les cheveux longs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 voilà t'es grillé miss lol mais bon jme mefie quand meme vu comme vous z'ete complice otute les deux... jveux pas gober n'importe quoi LOLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 dendy1608 a écrit:ben oui c'est elle.je lui avais prêter mon alliance et en plus elle a déjà eu les cheveux longs. oui avant qu'on se voit pour la premiere fois que j'avais mes cheveux long et les alliance ca se prète vous pensez ? pfff vous me décevez de pas refonnaitre votre missfifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 tu est triste miss mais tu s'est se qu'on dit qui aime bien châtie bien. alors soit contente que l'on te taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 elle adore qu'on la chatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites