Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swini56

qu'elle peur

Messages recommandés

je vient d'avoir la plus grande peur pour mes petites plumes.
vers vingt heure j'ouvre la cage de mes trois calo, il y a que dakota qui a voulus sortir enfin breef.
l'heure de sortir les chiens est arrivée, je part avec ma mère et laisse la porte de la cage ouverte et dakota en liberté sous la surveillance de mon père.
:affraid: en arrivant je vois titeuf le furet dans la salle, la cage toujour ouverte avec jackot et choupette mais plus de dakota sur la chaise ou elle était.
j'ai retrouvée ma puce parterre à côté de la cage sens aucun bobo ouf rassurer.

mon père a eut le droit à une petit engue**** avec ma mère.
il avait sorti le furet car quand il est allé dans la cuisine celui ci cherchais à sortir, et n'a pas pensé aux oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre papa, et pauvre furet aussi,

non sans rigoler, il faut faire très attention, je ne laisse jamais les rats de ma fille en contact avec mes oiseaux,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

par bonheur il ne s'est rien passé ouf

ici on doit surveiller la petite chatte (de 6 mois) toujours à l'affut de la
porte des oiseaux qui risque de s'ouvrir
elle les affole
c'est son instinct c'est sur mais ..... le coup de pied aux fesses elle
va finir par le prendre lol!

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sort jamain mes rats n'y le furet ensemble et de même pour les oiseaux.
a part les chiens et le chat qui sont en coutact avec tout les animaux de la maison mais sous surveillence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut décupler de vigilance, quand on a plusieurs espèces d'animaux
si non c'est la cata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ses vrais mais on à l'abutude ma mère et moi a faire très attention.
mon père ses temps si n'a pas le moral a cause de ses maladis rares, et donc a la tête dans la lune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement il n'y a rien eu.....

Ton père doit être désolé....nous faisons tous des oublis.

L'important c'est que tout est correct.

Mais tu dois avoir eu toute une peur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus de peur que de mal, mais l'accident est si vite arrivé.
Pour me faire plaisir, pourrais tu me mettre une photo de ton fufu?
Merci🔤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton père recommence tu lui dis que tu l'envoies chez la sorcière Nanou ... je m'occuperais de lui greffer un cerveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pere a bien casser la queue de mon iguane ... ce jour la je rentrée d'une reunion au lycée, j'avais attendu 20 minute sous la flotte et aprés mon pere qui en voulant le ratraper le tien par la queue donc forcement skil fallai pas faire... je sais pas ske jlui aurai fait ce jour la mais bon....
Je crois que jlui en veut tjrs car jamais il s'est excuser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pardonnée il ne la pas fait exprès et si il ne serais pas la je n'aurais jamain eut au temps d'animaux a la maison car y est toujour près à pousser un peut ma mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes parent sont du genre a jamais se remettre en question, donc ce soir là il la ratraper par la queue soi disans parcequ'il voulai se depecher car ma soeur avait peur quand Zigui été sortie et donc elel criai... pour moi c'est pas une raison et c'était pas d'la faute de ma soeur... voilà juste ske jlui reproche mais bon c'est pas grave ca a repousser et Zigui va bien mais un p'tit mot d'excuse ca fait d'mal à personne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
djlilie a écrit:
mon pere a casser la queue de mon iguane


ça ne repousse pas ?
ce n'est pas comme les lézards ?
merci de m'éclairer

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je l'ai ecrit un peu plus haut. Heuresement que ca repouse...
J'ai dit casser mais c'est arracher...
Je m'explique:
Quand un lezard se sent attaquer et coincé, il lache prise en arrachant lui meme sa queue, la sa repousse sans probleme mais il faut savoir que ca ne redeviendra jamais comme avant...( pas de couleur, plus dur, le bout casse de temps en temps et l'iguane le mange, comme ca mu d'ailleur...)

Quand un iguane se casse la queue, donc quand elle est sectionné.... ben ca ca ne repousse pas car c'est pas volontaire de sa part et quand un iguane s'arrache la queue c'est a un endroit bien precis... alors que la quand elle casse....

voilà voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Swinni. Heureusement qu'aucune calo c'est envolée.Je crois que ton papa va faire plus attention,maintenant!!!
NON COKA ,PAS DE COUP DE PIEDS aux fesses du chat,car ensuite il aura tjrs peur des pieds.Mais par contre un bon coup de brumisateur ou vaporisateur avec de l'eau,projeté sur lui,lui fera comprendre que trop s'approcher de la cage est une bêtise. Par contre juste un petit coup car sinon,ensuite dès qu'ils entendent le bruit de l'eau dans un récipiant,ils ont peur. J'en fais l'expérience avec un de mes chats!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...