Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Coka Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oups,tu es sur que la bière était fraiche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 j'ai un doute maintenant que tu le dis on peut supprimer mon post ????????????? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 a une condition,si tu m'offre une coppe je le supprimerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Angi a écrit:a une condition,si tu m'offre une coppe je le supprimerai tu sais bien qu'il n'y a pas de problème Angi et plutot 2 fois qu'une D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Désolé Dl mais je ne sais pas te le supprimer car ce n'est pas mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites