invité3 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bonjour Je devenu "accro" au carotte cru j'en mange a chaque fois que j'ai faim et j'me suis demander si Félicie (ma perruche a collier) peux en manger ?Car bon ya quand meme une 20 aine de carotte dans le frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 bien sur qu'elle peut manger des carottes ce n'est pas bon que pour les lapins D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oui rapé, en morceaux, en lamelles mais tu la sort du frigo au moins une demi heure avant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 mes calo rafolle des carotte mes cuite les mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 aucun des miens ne mange de carottes (cuites ou crues) quans je leur en présente, j'ai comme réponse "beuuuurrrrk" D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité3 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Daccord merci pour vos réponse ,Félicie a adorer ,elle laissait une de mes perruches ondulée en manger dans sa patte xD. j'ai jamais essayé cuite ,moi j'aime pas en tout cas pis quand ma mere fait des carottes cuites ,quand elle le dos trouné on les donnes(moi et mes soeurs) a mon frere donc a la fin yen a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 mamille a écrit:elle le dos trouné on les donnes(moi et mes soeurs) a mon frere hoooooo !! c'est pas bien de martyriser le frangin D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites