swini56 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 comme me là demandée caia dans un autre poste "qu'elle peur" voici titeuf, ne faite pas attention à son ventre ballonné et aux poils qui lui manque au bas du dos car se sont des symptôme de sont cancer des glande surrénal. il est en traitement le véto lui à donnais 6 mois a peut près de vie au mois d'avril. quand il commenceras à souffrir il faudras le piquer pour abréger ses souffrance. se sont les photos les plus réssentes je les est prises la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Sniff, j'arrive pas à voir les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 c'est bizzarre moi je les vois il y a eut peut être un beg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 idem sur tous les posts... c'est l'hebergeur qui divague ...faut attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci miss pour les explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 voila moi je le voisil est superbe :calocoeur2: j'adore sa couleur c'est ca la couleur champagne ? ( a mon avis je dois me tromper )j'adore les furets, mais comme dans mon chez moi oiseaux partout :roll: pas possible, trop de risque pas grave je les aime bien chez les autres aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ca y est, je le vois. Oui, il me semble aussi que c'est la couleur champagne, que l'on ne voit pas beaucoup d'ailleurs. Lorsque j'aurais un e maison, j'en aurais un, c'est tellement adorable comme petite bête, mi-chat/mi-chien. merci encore pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Comme il est beau ! :calocoeur2: Prends-en bien soin de ce petit amour dont les jours sont comptés. Je lui envoie plein de bisous. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oui Mo toute la famille en prend soin même s'il fait des bêtises quand on tourne le dos on l'adore, il a même grossi car on le gâte beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites