djlilie1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Je regarde actuellement le magasine de la santé et pour le moment c'est le journal de la santé. Je viens de lire qu'une jeune femme en amerique, vendais sa virginité pour pouvoir financer ses etudes. Ce qui m'a le plus surpris, c'est le prix de depart de l'enchere 1 million de dollar!!!! Elle se dit prete a faire des examen pour prouver qu'elle est bien vierge. Didonc quand on est pauvre, ca vaut presque le cout de vendre sa virginité... Enfin moi j'le ferai quand meme pas mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ouach imaginer moi ca un inconue pour perdre sa virginite a se rapeller pour le restant de ces jours ( je sais pas vous mes moi le premier je vais men rapeller toute ma vie)oulala.missere pauvre fille au fond elle me fait presque pitier de devoire faire ca.le pire ces quelle va avoire un succes fou.jai jamais compris pourquoi les hommes ( en general pas tous)recherchait sourtout des filles vierge messemble l experience a meilleur gout lol mes bon enfin pauvre elle quand meme de faire ca.a la limite a mon sens a moi elle va se prostituer....et ca dison que je trouve quil faut avoire aucun respectr de sois meme mes bon ces elle qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Citation :a la limite a mon sens a moi elle va se prostituer....et ca dison que je trouve quil faut avoire aucun respectr de sois meme mes bon ces elle qui sais je suis entièrement d'accord avec toi july, moi je pourrais pas faire sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 c'est une péripatéticienne pour ne pas dire l'autre mot D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Plus rien ne m'étonne .... Mais là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ces vraiment epouventable je trouve.je vais surement paratre vieu jeu mes bon des fois ses epouventable de savoir dans quelle sorte de monde ont vie.et sourtout dans quelle sorte de monde ont a mit nos enfants au monde.mes faut pas trop s arreter a sa parce que si je m arrete a ca .je ne voudrais pas un autres enfants .de peur quil vive dans la missere et face que des conneries mes bon ces le monde dans lequelle ont vie et pour faire un changement faudrais vraiment faire plusieur recour collectif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites