noune11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bonjour a tous je vend la grande cage de mes calo qui serre actuellement pour mes canaris elle mesure 84 long 44 large74 haut avec barreaux horizonteaux 1cm 1\2 entre 2 barreaux a peu pres elle est vert foncé demontable +une balançoire bois et fer et des barres imitation branche modulable a volonté et une barre en tissus de toute les couleur 45 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 bonjour Noune, as tu vendu ta cage ? Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bonjour non pas encors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 tu es venue nous voir comment tu vas ? bisous Noune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 tu ne peux pas nous mettre une petite photo de ta cage et le prix merci Noune bizzz D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 daniel tu na pas mis tes loonettes ??????? j'ai mis le prix!!!!!! pour une photo je n'en es pas je vais esayé de trouver la meme sur le net je vous fait de gros bisous:bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 [quote="noune"]daniel tu na pas mis tes loonettes ??????? j'ai mis le prix!!!!!!pour une photo je n'en es pas je vais esayé de trouver la meme sur le net je vous fait de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 pour une fois ce n'est pas moi c'est Dle D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Dle.... D fait passer cela sur ton dos....c'est signé...D Essaie pas ok???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 petit up :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 bonjour Noune, toujours pas vendue ????? Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 hé non je pense faire une petite ristourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bonjour, avec une photo ça serait peut etre mieux pour la vendre didille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites