djlilie1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Alors comme chaque soir c'est le fou rire! Au generique Mistille devient fofolle et imite le bruit des touche dans la roue de la fortune, quand il faut trouver l'enigme pour savoir qui va jouer en premier sans tourner la roue, donc avant de la tourner.... C'est excellent à entendre et en plus elle fait le "tutute" donc au moment ou les candidat buz, juste en meme temps qu'eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 :calocoeur2: J'aimerais voir et entendre ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ben j'essaye de lui faire repeter mais madame ne veut pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 on veut la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ben elle veut pas repeter... j'ressayerai plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 essaye de la filmer au moment de l'émission, ça doit ^tre super à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oui j'ai essayer hier soir pendant que c'était le jeu mais dés qu'elle voit mon telephone elle a peur et elle devient muette... Ici j'essaye de le faire en memo vocal car en la filmant si elle voit que j'la filme elle va rien dire... quand jvous dis que c'est un peteuse endurcie... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 De qui tient elle ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 trés bonne question............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites