missfifi 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 :bonj: fait dodo désolée l'hebergeur vas pas pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ha ben voila... mais vous aurez pas plus Angi tu es prié de te taire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 alors tu nous cache quoi sous cette couverture la miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Angi=> :suce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 non pas ça !... je vais aller dodo ! dis le moi en MP sinon je vais pas bien dormirs'il te plèèèèèèèèèèèèèè heu... en tant que modo, je te demande de mettre immédiatement un titre plus explicite à ton post merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Moi j'ai une tite idée..... C'est vert, gris et orange ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 teatime a écrit:Moi j'ai une tite idée.....C'est vert, gris et orange ???? ca commence par Y ? nan ca c'est pour dans 2 mois -sont z'encore trooop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bon, alors je parie que ce n'est pas un oiseau une chauve souris peut-être ? Ou bien un chauve qui sourit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oui tu azs raison j'ai acheté un beau doudou en girafe je voulais juste vous le montrer ccil tu peux dormir tranquil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 et moi qui voulis t'en donner un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 missfifi a écrit:oui tu azs raison j'ai acheté un beau doudou en girafe je voulais juste vous le montrerccil tu peux dormir tranquil ... c'est dégueu ce que tu fais... Allez ! grouille je suis fatiguée !!! :réveil: :réveil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ben quoi l'es pas beau mon doudou ? heiiinnn il est pas beau c'est angi qui me l'a choisi et tout bonne nuit a demain après le boulot (17h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 je lui achete un doudou et elle le met en cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Moi je c'est ce que c'est c'est beau c'est doux c'est ben non je ne vous le dirais pas Faudra attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 maiheuuuuuuuuuuu !!!c'est quoi que ce machin je vais vous torturer aussi avec des girafes et des doudous en tout genre vous allez finir par m'énerver c'est tout ce que vous allez gagneren tant que modo je vais interdire des posts comme celui là soit on dit ce que c'est soit on dit rien du tout, comme ça tout le monde dormira tranquile je ne vous embrase pas ! NA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 dendy1608 a écrit:Moi je c'est ce que c'est c'est beau c'est doux c'est ben non je ne vous le dirais pas Faudra attendre. C'est chaud aussi ????????? Une bouillotte !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Vu la taille de la cage, cette bébête doit être assez petite. Peut être un inséparable? Tu es dure avec nous!! Il est quand même 10h37, tu aurais du nous le dire depuis longtemps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 qu'est-ce qu'on fais Dendy?je leur montre la photo?! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 OUIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 caia37 a écrit:OUIIIIIIIIIIII ne te fais pas passer pour Dendy ,Caia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 D'accord! Alors je la refais: Oui, je voudrais voir s'il te plait la photo de cette mysterieuse bébête. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Quel suspense!!!!!!!!!! vite vite on veut voir nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Vous êtes vraiment pas gentilles de nous faire attendre comme ça!!! Je pars au boulot dans 1h30, j'espère avoir la réponse du mystère d'ici là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 dendy1608 a écrit:Moi je c'est ce que c'est c'est beau c'est doux un hérisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 aller on veut savoir la vérité tu nous cache quoi miss stp stp dit le nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Fais pas ta Dendy Swini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 mais je fait pas dendy je veut juste savoir s'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Je te taquine, moi aussi je veux savoir depuis 10h30 ce matin, et sans succès! Je vais partir au boulot l'esprit en ébullition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Non angi ils doivent attendre le retour de miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 c'est trop dure d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Elle arrive quand Miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 non mais des fois elle n'est pas encore rentrée miss on veut savoir nous il va falloir torturer angi et dendy puisqu'ils savent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 faudra attendre 17h les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Angi a écrit:faudra attendre 17h les amis comment ça se fait que tu connais ses horaires de travail toi y aurait il anguille sous roche D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 je trouve qu'il connait un peu trop de choses cet angi pour l'anguille je ne sais pas mais c'est bizarre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ben ouais parce que lui lis les post en entier....j'ai dit que je reviendrais vers 17hmais vous savez quoi ? j'ai dis hier Angi que si ca réclamait de trop il pouvait mettre la photo...parec que lui l'a, vu qu'il y a un lien avec l'hebergeur ne fonctionne pas pour l'instant ici :roll: ty'facon c'est même pas interessant en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 non mais j'y crois pas à ça !!!!!! on veut savoir he pis ya angi qui sait et en plus il a la photo je veux voir et savoir moi qu'est ce que c'est la bebette qui est dans la cage sous la tache rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 elle est belle ,hein Miss?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 dendy1608 a écrit:Non angi ils doivent attendre le retour de miss. c'est elle la sale fille moi j'ai dis oui a angi ! na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 je suis les ordres que l'on me donne :music1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Allez tout le monde.... On ignore ce post....vous allez voir ils vont nous courrir après.... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Moi pas êtres sale filles j'aime juste les voir nous suplier . Et puis je l'est vue alors nananère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bon, je suis rentrée, et bien je n'ai plus envie de savoir ce que c'est!! Hein Françoise on s'en fiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ah oui lol j'avais oublier le post moi LOL, elle finira bien pas nous le dire squand elle va voir qu'on ignore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ouias mais la vous ignorez pas ca vous interesse on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ben on sais que tu va nous le dire un jour ou l'autre donc on va attendre lol, biensur que l'on a envie de savoir, au meme titre que toi tu a envie de nous dire ce que c'est ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 :bonj: J'ai réussi à leur chipper une photo héhé... Je vous montre ou alors vous vous en ficher?? J'hésite J'ai quoi comme récompense ?? bon je vais vous la mettre comme je suis un gentil garçon,hein Miss?!que je suis gentil??!! elle est belle je trouve,oui je sais c'est mon meilleur chef-d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites