Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Angi a écrit:J'ai quoi comme récompense ?? tu marqueras 10 points dans mon estime et tu auras, en plus, toute ma gratitude c'est bien non ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 moi j'ai donén le feu vert ils peuvent la mettre la photo e vais dormir moi :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 youpiiiiiiiiiiiiiiii Miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 coka a écrit:Angi a écrit:J'ai quoi comme récompense ??tu marqueras 10 points dans mon estime et tu auras, en plus, toute ma gratitude c'est bien non ? D je n'ai pas de point dans ton estime , ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 djlilie a écrit:youpiiiiiiiiiiiiiiii Miss! c'est pas gagné qu'ils la mette bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je voudrais pas réclamer, mais je trouve que ça fait long quand même, et on ne voit toujours pas la photo du petit....Ou alors elle a disparu lors du bugg?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 je pense qu'il va falloir prendre son mal en pacience et attendre que tous s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 caia37 a écrit:Je voudrais pas réclamer, mais je trouve que ça fait long quand même, et on ne voit toujours pas la photo du petit....Ou alors elle a disparu lors du bugg?? va voir ici /des-parrains-et-des-marraines-f71/rawete-filleule-de-piafs-et-angi-t5186.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites