Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Lina est opérée j'ai mal pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 :affraid: :affraid: pov' tite chatte nanou vient vite ya les coka qu'ont coupé leur chatte en 2 :evil: qu'est ce qu'elle est jolie cette petite mère pour ce qui est de l'operation comme je suppose que c'est la sterilisation je croyais cela indolore, ce n'est pas le cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 olivier21 a écrit::affraid: :affraid: pov' tite chatte nanou vient vite ya les coka qu'ont coupé leur chatte en 2 :evil: qu'est ce qu'elle est jolie cette petite mère pour ce qui est de l'operation comme je suppose que c'est la sterilisation je croyais cela indolore, ce n'est pas le cas ? elle était coupée en deux mais je l'ai recollée avec du chaterton non ce n'est pas indolore, elle a mal, je l'ai récupérée de chez le veto, hier soir, je l'ai prise dans mes bras mais elle m'a mordu et griffé (léger, léger, c'était juste pour m'avertir de ne pas la brusquer) tellement elle souffrait la pauvre dans 10 jours plus de chaterton et la demoiselle pourra aller dehors sans être attachée, elle pourra profiter de la liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 plein de bisous à cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Coka si je peux me permettre le bandage qu'elle a sur elle enleve lui au plus tard demain voila la raison le bandage garde l'humidité alors la plaie guerira pas vite mon metier est technicienne en sante animale alors je parle pas pour rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 olivier21 a écrit::affraid: :affraid: pov' tite chatte nanou vient vite ya les coka qu'ont coupé leur chatte en 2 :evil: qu'est ce qu'elle est jolie cette petite mère pour ce qui est de l'operation comme je suppose que c'est la sterilisation je croyais cela indolore, ce n'est pas le cas ? pour les mâles ce n'est qu'une intervention mais nles femelles c'est quandn même une opération je sais ce que tu ressent , c'est dure de les voir comme ca quand j'ai fait stérilisé ma chienne on m'a donné des anti-douleurs au cas ou ben j'ai du lui en donner, elle avait mal la pauvre bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Pauvre minou..... En plus notre D qui souffre..... Bisous à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pauvre petit minou fait lui plain de calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 bottine1963 a écrit:Cokasi je peux me permettre le bandage qu'elle a sur elle enleve lui au plus tard demain voila la raison le bandage garde l'humidité alors la plaie guerira pas vite mon metier est technicienne en sante animale alors je parle pas pour rien dire la veto a dit dans 10 jours qu'il faut l'enlever la pauvre petite parrait serrée la dedans mais quand elle s'étire on voit la plaie ça à l'air daller Lina n'est pas stressée, elle fait sa toilette donc c'est bon signe :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Je comprend que ca te fasse mal de la voir ainsi, la chatte de ma niece s'est faite steriliser l'année derniere et ca a beau pas etre ma chate ben ca fait tjrs bizard de la voir patraque et pas bien... mais tu va ovir ds une petite semaine c'est fini, et ici elle a un bandage mais certain veto ne mettent que des pensement...c'est moin choquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Pense à tous les soucis que ça va lui éviter par la suite... On ne le fait pas de gaieté de coeur, mais elle vivra bien plus tranquillement, et pas de cancer des mammelles pour elle :) Courage ! Et une caresse toute douce à Lina D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ta pépette ne souffrira plus ... pense à elle si tu l'avais laissé mettre au monde pleins de petits... la souffrance que ça aurait occasionné. Pour 2 à 3 jours de douleurs, elle n'aura pas à engendrer d'autres malheureux qui lui seront arrachés... elle n'aura pas à pousser pour les expulser ... pas de cancer, pas de ventre qui tombe... Une chatte heureuse est une chatte opérée et qui vivra plus longtemps auprès de vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 merci pour votre soutienoui c'est sur qu'elle sera mieux dans sa vie de chatte, pas de chatsmâles qui vont venir la perturber, pas de bébés qu'il faut soit tuer ou essayer de placerpour l'instant elle allait dans la pelouse mais attachéeà une longe d'au moins 5 mêtres, elle ne pouvait pasexplorer les environs, on la promène un peu partout dans le jardinmais elle arrive à faire des noeuds, avec la cordelette en passantdans les branches etc...dés qu'elle sera libérée de son pansement etaccompagnée de Ponie, la chienne de la maison, au début, car jene la vois pas, elle, grimper aux arbres la petite pourra observertout son environnement, je vais lui apprendre à passer par la chatière ! elle sera enfin libre D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 elle vas être heureuse de sortir quand elle veut et d'explorer. après elle ne voudras pratiquement plus renter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 swini56 a écrit:elle vas être heureuse de sortir quand elle veut et d'explorer.après elle ne voudras pratiquement plus renter. elle va faire un effort peut être pour la "bouf" D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 plein de bisous a ton petit minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 la petite va beaucoup mieuxje l'ai vu passée dans la maison, juste devant la chienne on se fait du mouron pour les bêtes .......elle ne doit plus avoir trop mal (tant mieux)donc des bêtises de plus belleelle a fait ses griffes sur une toile de maître et elle a cassées 2 bouteilles de vinlà elle exagère je vais devoir retourner en courses D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Raaaaaaaaaa faire ses griffes ok ... ça ... ça passe ... mais casser des bouteilles, là je suis pas d'accord !!! Sale bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 arffff pareil que nanou la toile de maitre on s'en f... mais les bouteilles là non separez vous vite de ce chat en kit qui ne respecte rien sinon je suis très content de lire qu'elle va beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 J'avais fait aussi opérée ma chatte et les animaux s'en remettent beaucoup plus vite que nous les humains ! Tu as bien fait de la faire, tu seras tranquille et la minette pourra se promener tranquillement sans être ennuyé par de gros matous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 pauvre coka tu vas devoir acheter d'autre bouteilles de vin. en plus tu n'a même pas pu y goûter, donne lui une bonne fessée à cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Ne t'inquiète pas, tout va allé pour le mieux, lorsque j'ai fais stériliser Caïa et Tichat, elle sont resorties le jour même! Alors que nous humains, nous serions restés plusieurs jours. Je ne sais pas si tu as enlevé le bandage, mais ce serait peut être mieux. Pour Tichat, il n'y en a pas eu, et elle n'a jamais touché à ses fils. Par contre pour Caïa, elle a gardé son bandage 10 jours, et bien il y a eu massération (pardon pour l'orthographe) et de plus, le collant lui a arraché toute la peau, elle était à vif. Remets nous vite des photos du petit monstre lorsqu'elle n'aura plus ses bandages. Désolée pour les bouteilles de vin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 nanou a écrit:Raaaaaaaaaa faire ses griffes ok ... ça ... ça passe ... mais casser des bouteilles, là je suis pas d'accord !!! Sale bête ! Olivier a écrit:arffff pareil que nanou la toile de maitre on s'en f... mais les bouteilles là attendez les bouteille n'étaient même pas entamées chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Elle casse des bouteilles de vin ???? Vous avez raison: :affraid: :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 decidement il n'y a que les post sur lesquels il y a des aneries qui restent ecrit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 olivier21 a écrit:decidement il n'y a que les post sur lesquels il y a des aneries qui restent ecrit ?? "ouktavu" des aneries D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 en fait tous les posts écrits ce week-end sont passés à la trappe, et c'est comme ça sur tous les forums, quels qu'ils soient, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites