Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 comme la femme d'Olivier, Dle n'est pas d'humeur égale (elle est même chiante)bon ça c'est fait !comme djlilie elle ne prend plus la pilulec'est fait aussi elle a peur de plein de trucs exemple: "akikiva" ressembler à son bricoleur de papa (c'est moi vi vi) à sa pleureuse de maman c'est elle !!ça c'est encore faitdonc elle s'inquiète elle n'a pas été réglée depuis le médecin lui a pris sa tension et tout le toutim, dans son cabinet, on entendait le viol d'une mouche il a fait des prélèvements, des sondages, encore des prélèvementset on aura les résultats demain qu'il a dit le toubib !! donc patience à votre avis c'est une épidémie sur notre forum un vieux virus qui traine de ça et de là un conte de fée un sort jeté par une sorcière ou le tout à la fois j'attends vos réponses avec impatience car là je suis dépassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Elle a quelle age DLe? Oui moi jsui chiante aussi et pour le moment j'ai des soin dentaire a faire donc on reporte un ti peu... d'un mois le temps de faire le nescessaire pour mes dents... Tu a oublier Ccil qui est enceinte aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 djlilie a écrit:Elle a quelle age DLe? Oui moi jsui chiante aussi et pour le moment j'ai des soin dentaire a faire donc on reporte un ti peu... d'un mois le temps de faire le nescessaire pour mes dents... Tu a oublier Ccil qui est enceinte aussi .... oui mais pour Ccil je ne sais pas si elle est chiante il faudrait avoir un post du papa ''yakeluiki" peut juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 félicitation dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 lol ben voyon, dit simplement que vous seul ete les victimes? Les femmes enceinte on besoin d'etre poupounet et chouchouter pendant la grossesse! Alors prepare la table de massage, les frais et la chantilly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 djlilie a écrit:Les femmes ont besoin d'etre poupounet et chouchouter tu as vu ça où c'est le contraire si une femme veut que son mari reste avec elle, elle doit être au petits soins pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 je soutiens dl :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 merci Angi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Olivier tu viens te joindre à nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Angi a écrit:Olivier tu viens te joindre à nous ? chutttttt !!! ne crie pas aussi fort Olivier fait dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ahahah non non jcrois pas non, Nous gfemme, on porte un enfant, on a les effet indesirable de la grossesse, nosée... on est fragile, exigente, chiante, enervée parfois, alors moi j'dis, devrai yavoir des cours de formation au massage pour les hommes comme ca rien que pour nous detendre, hop un ti homme qui nous masse mm mm et en plus ca fait dub ien a la maman comme au bébé, et t'a plutot interet a etre assez sage avec futur maman si tu veux pas que ton fiston te fasse un doigt une fois sorti du bidou de maman hihi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bande de mécho coka et angi on n'est plus au moyen âge. les femmes ne sont pas des bonnes à tout faire mer** aller les filles on se venge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 swini56 a écrit:bande de mécho coka et angi on n'est plus au moyen âge. les femmes ne sont pas des bonnes à tout faire mer** aller les filles on se venge Solidarité féminine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 et oui djlilie je n'allais pas te laisser toute seul avec des macho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 vous n'êtes qu'un gang de malade mental, je suis tordue de rire depuis au moins 10 minutes a lire vos aneries dans tous les posts, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 swini56 a écrit:les femmes ne sont pas des bonnes à tout faire pourquoi imaginez pensez vous que l'on vous prend sous notre toit ! hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 dendy1608 a écrit: ne vend pas la mèche hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Non Mon Dl promis jurée craché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Pauvre Dle ... en pleine ménopause ........... :calocoeur2: :calocoeur2: - - - - - - - - - - - Pour les zôtres, zêtes tous une gang de malades !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Dl ... t'es mort !!! La vengeance sera terrible ! Dle tu as tout mon soutien ... la sorcière que je suis te vengera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 j'avais oublié de vous parlé de ça on est tellement sur les nerfs qu'on oublie beaucoup de choses- le toubib a demandé depuis combien de temps ellen'avais pas été régléeil a dit 8 jours vous avez des ovules dans le ventre je lui ai répondu que l'on avait mangé des oeufs hier au déjeuner s'cusez la je prends ma douche, je reviens juste aprés D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ATTENTION !!!Ceci est un message de la prévention "mômetière"...Un vieu virus traine sur le forum, il est apparemment contagieux...A partir d'aujourd'hui veuillez vous munir d'un masque de plongée pour parcourir ce forum... où alors faites le tour en apnée...BONNE CHANCE A TOUS:chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 j'oubliais le toubib a demandé depuis combien de temps vous n'avez pas eues vos régles 15 jours ???? et vous avez des ovules dans le ventre oui ! que je lui ai répondu on a mangé des oeufs avant hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 j aurais payez pour voir la tete de medecin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ahlala Dle ne dois pas s'ennuyer avec un zouav pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 exact. mais Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites