dendy1608 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Et les filles vous avez vu la belle photo de l'avatar de xavier et vérro? Ce qu'il est beau le zhomm tous nu je ne vais plus savoir dormir moi , je suis toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Si j'ai vu mais j'ai pas trop fait attention à l'homme tout nu! Suis pas trop en manque en ce moment donc ca va je zieute pas trop à doirte a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 je viens de piquer la photo pour l'encadrer mais chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 et je rectifirai qu'il est pas tout nu mais torse nu, dsl Véro, mais a mon avis ce sont les hormone de Dendy qui travail.... desfois faut la ratraper lollllllllllll Dendy, ton z'homme t'attend tout nu ds ton lit...... voilà j'ai regler le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Moi je vois un beau torse tous nu en dessous ben c'est pas claire mais ont imagine c'est belle jambe ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Oui mais c'est le cascroute à Véro donc on touche qu'avec les yeux Dendy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Mais je suis sûre que véro me le prêterais bien une fois de temps en temps . Hein véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Dendy a écrit:Moi je vois un beau torse tous nu en dessous ça se voit que tu ne m'as jamais vu tout nu ma p'tite tout bien proportionné, musclé ce qu'il fautviril au yeux bleus (les 2 en plus) bon je ne me jette plus de fleursc'est moi le plus beau "épicétou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Mais Dl montre nous ton beau torse et nous jugeront le plus beau. Allais va y ont t'attend Chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 hep hep hep ?!! qu'est-ce qu'il ce passe ici,je vais vous montrer ce que c'est moi un torse non je rigole bien sur vous n'aurez rien comme photo "épis" j'ai de magnifique poignée d'amour qui vont avec ,un peu comme Dl :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Gang de voyeurs (euses) !!! - - - - - - - - - - - - - -Bien sûr que j'ai vu l'avatar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Dis donc Dendy ! Ne me dis pas que tu n'as pas vu les jolies demoiselles à ses côtés ???? C'est pas pour rien qu'elle sont là... chasse gardé ! Allez coucouche panier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Angi a écrit:un peu comme Dlcomment ça Angi que j'ai des poignées d'amour :affraid: les filles du forum vont être jalouses de Dle j'ai fait un petit régimeje pratique un sportje prends des vitamineset voila ce que ça donne aprés 6 mois de sacrifices----------bon voila ne fantasmez pas les filles c'est propriété de Dleje suis désolé D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 et bein si j m attendais a ca!!! plein de filles rien que pour moi pour toi coka c est trop tard t est 2 eme sur le coup!na !!!! et puis rien ne nous dit que c est toi hein !!c est vrai non?? sans rigolez si ca choque je peux changez la photo je ne trouve pas que c est inseste quand même?? merci piafs de l avoir installé pour moi:amour46: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 bon puisque vous me lancer un défi,je vous montrerais ce que la nature à fait de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 dis moi angi; dans ton caractère il est pas marquez qu a ce qui parait tu est tres timide???hein??..... un faux timide plutot matcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 xav et vero a écrit:et bein si j m attendais a ca!!! plein de filles rien que pour moi pour toi coka c est trop tard t est 2 eme sur le coup!na !!!! et puis rien ne nous dit que c est toi hein !!c est vrai non?? sans rigolez si ca choque je peux changez la photo je ne trouve pas que c est inseste quand même??merci piafs de l avoir installé pour moi:amour46: Non ne la change pas elle est très jolie !!!! Et puis ca fais du bien de rigoler un peu . Moi j'aime bien cette photo , vous êtes tous les trois très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 coka a écrit:Angi a écrit:un peu comme Dl comment ça Angi que j'ai des poignées d'amour :affraid: les filles du forum vont être jalouses de Dle j'ai fait un petit régime je pratique un sport je prends des vitamines et voila ce que ça donne aprés 6 mois de sacrifices - - - - - - - - - - bon voila ne fantasmez pas les filles c'est propriété de Dle je suis désolé D es vraiment toi !! J'ai un doute Peux t'on voir la photo entière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 merci dendy c est gentil mais c est du bleuf!!......hein dendy???........c est pas lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 dendy1608 a écrit:es vraiment toi !!J'ai un doute Peux t'on voir la photo entière ???bien sur que c'est moi :affraid: tu me fais mal au coeur à douter de ma bonne foi la preuve nananèreuuuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 t essaye de nous roulez dans la farine moi j te prouve que c est mon moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 xav et vero a écrit:t essaye de nous roulez dans la farine meuuuuu !! nooooooon !! D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 au fait j'ai écrit ça dans mon caractère car Missfifi croyais que j'étais aussi timide qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 xav et vero a écrit:t essaye de nous roulez dans la farine moi j te prouve que c est mon moi!!! oulala!! et bronzé en plus de ca!! lol Bon ben j'vois que pas mal d'homme veulent montrer leur torse et entrer dans une compete! Si vous voulez on peut faire un concours masculin de torse nu !! LOL Se serai bien drole en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 xav et vero a écrit:t essaye de nous roulez dans la farine moi j te prouve que c est mon moi!!! Et bien ca c'est de belle tablette de chocolat. Véro tu as de la chance d'en avoir a la maison !! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 coka a écrit:dendy1608 a écrit:es vraiment toi !!J'ai un doute Peux t'on voir la photo entière ???bien sur que c'est moi :affraid: tu me fais mal au coeur à douter de ma bonne foi la preuve nananèreuuuuuuuu ! Désolé mon Dl mais je ne voie rien , en vieillissant ma vue baisse il me faut une topho plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 dendy1608 a écrit:Et bien ca c'est de belle tablette de chocolat.Véro tu as de la chance d'en avoir a la maison !!des tablettes, toujours des tablettes qu'est ce que vous pensez de la mousse, au chocolat, bien sur et bien voila aprés 40 ans, les tablettes fondent, ce qui donne de la bonnemousse c'est plus douillet, n'est ce pas mes dames D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 bon parlons sérieusement,il est temps pour moi de rappeller ce que je suis et de vous mettrent tous d'accord :bball: Le prochain qui ce moque de moi ,je l'attrape et je l'envois faire le tour du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 burrrrrrrrrrrkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ah non ca c'est de trop beurkkk Tu n'a pas peur d'écraser ta copine avec des muscle comme ca. Pauvre miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 j'ai rien dit moi,tu va te faire taper sur les doigts Dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 dendy1608 a écrit:Tu n'a pas peur d'écraser ta copine avec des muscle comme ca. Pauvre missha !! ha !! ça y é on commence à comprendre Calomania c'est mieux que tournez manèges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 coka a écrit:dendy1608 a écrit:Tu n'a pas peur d'écraser ta copine avec des muscle comme ca. Pauvre miss ha !! ha !! ça y é on commence à comprendre Calomania c'est mieux que tournez manèges voilà ca vient bon! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 dendy1608 a écrit:Ah non ca c'est de trop beurkkkTu n'a pas peur d'écraser ta copine avec des muscle comme ca.Pauvre miss vous êtes grave ben voilà, on se ballade une journée et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 missfifi a écrit:[on se ballade une journée et voila nous, on ne se balade pas on bosse sur le forum, noooouuuuus D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 OUI et même très dure qu'ont travaille hein Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 dendy1608 a écrit:OUI et même très dure qu'ont travaille hein Dl oui oui Dendy on travaille dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ben voilà, on se ballade une journée et voila Ca commence par une ballade,et puis ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 que vous êtes sot,ça fait seulement deux fois qu'ont c'est vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ben moio j'ai bien embrasser mon cheri a la premiere fois que j'lai vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Meuhhhhhhhhhhh c'est fini d'embéter ma Miss là !!! tu veux que je me charge de les remettre à leur place ma puce ??? t'es pas amoureuse hein ouais ! ben dis le !!! il te plait pas Angi ??? trop timide ??? pas assez entreprenant ??? rentre lui dedans ... n'hésite pas ! fonce ... uniquement si il te convient... beau ... musclé et meme archi musclé à ce que j'ai compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 alors dendy t'attaque mon homme ? je veux bien te le louer si tu veux mais pas prêtez tu sais combien coute le chocolat a l heure actuel? allez dit moi et on s arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 merci , nanou de nous protéger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Angi a écrit: que vous êtes sot,ça fait seulement deux fois qu'ont c'est vu la première la deuxième fois ça n'a pas d'importancen'attend pas trop longtemps quand même pourvu qu'on soit invité c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 xav et vero a écrit:alors dendy t'attaque mon homme ?je veux bien te le louer si tu veux mais pas prêteztu sais combien coute le chocolat a l heure actuel?allez dit moi et on s arrange Ok ont va s'arranger alors . Tu prend chère ??? Quand je viens a Bruxelles je passe vous voir ok Tu me loue ton homme et moi je te loue mon zhom et mes trois enfants ca va comme ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 z'avez qu'a vous voir carement en club echangiste se sera plu simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 On ce raproche de la ligne rouge pour les adultes ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites