djlilie1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 je sais que pour ce post ca fais un bail mais n avais pas vu ta propposition dendy oups!!! un si belle homme comme le mien??casse ton cochon ma dendy car ta proposition n est pas equitable!!! en plus y a que mon homme qui m interesse!!didjeu va!!! on t acceuille les bras ouvert quand tu sera sur bxl pour une bonne bouffe entre ami mais tu repart pas avec mon zhom d accord?? en plus comme il est raide dingue:fou1: du standard de liege vais le surveillez de près car t est pas tres loin de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 vu que c'est comme ça ! Dendy prend zhomm et moi je viens et je prends meuf ça c'est équitable D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 roolala , moi hier je suis passé devant le standard nananèèreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 xav et vero a écrit: oh la la comment ils sont ils ne veulent rien partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Angi a écrit: roolala , moi hier je suis passé devant le standard nananèèreeee le sadique moi j'y passe souvent euhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ca c est vache les amis mais je devrais bientot y retournez hihihi il ont un chouette pull du standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Qui que c'est sur la photo ??? un joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 d'après son t-shirt je crois pas que ce sois un jouer de foot car vu l'insigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bah vous connaissez pas tchanchè?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Si,mais la personne à coter ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 aah j en sais rien mais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 dèja vu ça quelques part :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites