Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 GAIA BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 BONNE ANNIVERSAIRE GAIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bonne anniversaire que se jour soit bonheur et joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Joyeux Anniversaire Gaia!!!! Passe une très belle journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 je te souhaite un très bon anniversaire et beaucoup de cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bon anniiv' et pleins de bonnes chôses pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bon anniversaire Gaia,je te souhaite de passer une bonne soirée aupres de ceux que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci beaucoup a tous c'est super gentil ^^ Bambou et bounty vous font pleins de bisous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Joyeux anniversaire !!!! J'espère que tu as été bien gâtée !!! RV d'ici quelques semaines pour fêter ça ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bon anniversaire gaia j'espère que tu a fêter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Un peu en retard, mais de tout mon coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bonne fete a toi .jespere tu n etait pas trop malade et a reussis a feter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 j'arrive à la bourre, mais je te souhaite un très bon anniversaire Gaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci beaucoup sa fait plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 avec un peu de retard. J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as été bien gâté. Il y a 27 ans aujourd'hui, je mettais au monde mon 1er bébé. Un garçon qui depuis mesure 1,80m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites