djlilie1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Pour ce concours, vous devrez poster une photo de votre choix sur votre 31, dans la tenue que vous jugez la plus jolie :calocoeur2: Le concours debute aujourd'hui jeudi 18/09 et se terminera le jeudi 25/09. Les votes debuteront à ce moment là!! Tous à vos et que le meilleur gagne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je commence lol, c'est la seule photo de moi bien habiller que j'ai...C'était chez ma soeur il ya deux ans pour feter un anniv il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 aie moi la seul photo que jai bien habiller lol ces a mon mariage mdr ces la seul fois ou je me suis mise sur mon 31 en 7 ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je pense que tu peux la mettre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 humm pas sure de ca lol jaime pas me faire voire en photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 C'est pas grave alors, j'esper que les autres participeront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 En robe ?? J'vais essayer de trouver ça !!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 voilà tout à fait Piafs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Voici ma photo ( non je ne me marie pas ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 lol Gaia, j'ai tjrs cru que tu été un homme vu ta photo en avatar, mille excuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 nan c'est mon homme ^^ c'est vrai que sa porte a confusion !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 avec ca je pense gagner... /pause-cafe-f5/miss-chez-le-coiffeur-t5150.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 tu va faire des ravages comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bon me voila sa doit etre la seul fois que jai ete sur mon 31 sauf aussi au bateme des enfants.me voila sur mon 31 a mon mariage ca fait par contre 8 ans de ca javais 21 ans voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je remonte le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bon !!! La seule photo de moi sur mon 31 que j'ai dans mon ordi date un peu ... Ben quoi ??? Le chapeau, le col de fourrure .... et elle ne date que de 1941 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Tu es très jolie MO Mais pourquoi ne la tu pas donner quand nous fessions le concours de photos enfants c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ok on va proceder au vote alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites